RÉACTION d’ACTIVEAST
à la DÉSINFORMATION de la FEUILLE DE CHOUX

« Un groupe nommé ReOpen911 monté par Activeast prétend organiser débats et projections de films pour y développer leurs thèses complotistes anti juives et antiarabes. »

démontre l’objectivité et la qualité de la soi-disante « info » véhiculée ici: le site d’infos ActivEast.free.fr n’est en rien dans cette projection-débat. Le programme de cette semaine de projection est néanmoins relayé sur notre site dans la section locale. Normal, nous soutenons et promulgons le travail fait par REOPEN911 (ainsi que tout travail d’enquete sur les attentats depuis 10 ans)

Deuxièmement: nous ne sommes aucunement « anti-juifs », étant ami de ce peuple; par contre, comme beaucoup de juifs nous sommes clairement anti-sionistes. Vous dites aussi que nous serions « antiarabes » ? La réalité : nous sommes pro-palestiniens, ami des peuples arabes comme de tous les peuples.

En outre: nous ne sommes pas de vulgaires adeptes de théories farfelues; notre démarche d’information personnelle est pragmatique, objective et documentée. Étudiez les dossiers à fond avant de relayer des inexactitudes;
Avant de publier votre faux article, avez-vous consulté et étudié notre site ? Je ne pense pas.

Apprenez à diffuser de l’information valide, vérifiée.
A part discréditer définitivement votre site à nos yeux, vous n’avez apporté que de la calomnie. J’espère que nous aurons l’occasion d’en débattre dans la vie réelle, étant nous-même sur Strasbourg. J’espère aussi que ce droit de réponse sera publié, pour relever un petit peu la désinformation et le niveau de votre « article »

Un beau pseudo « article »
sur un pseudo « site informatif »

Les mensonges, que ce journaleux amateur des bacs à sables profère, sont en rouge … 4 en une 20aine de mots…
le journalisme étatique n’a qu’à bien se tenir, car pour la palme de la désinfo nous votons feuille-de-choux !

11 septembre à Strasbourg: fascistes et complotistes

Avec l’anniversaire du 11 septembre, non seulement les télés et les magazines nous inondent, mais les fascistes, masqués s’en mêlent

Un groupe nommé ReOpen911 monté par Activeast prétend organiser débats et projections de films pour y développer leurs thèses complotistes anti juives et antiarabes.

Ces gens avancent masqués et arrivent même à tromper aussi bien la maison Mimir que le cinéma Odyssée!

Est aussi annoncée la tentative de Égalité et Réconciliation, de Soral, de monter une antenne à Strasbourg.

Il y a quelques temps, les antifacistes avaient réussi à empêcher la venue de fascistes divers au FEC.

Voilà qu’il va falloir recommencer et nettoyer les écuries d’Augias avant qu’elles débordent et salopent l’Alsace!

source: http://la-feuille-de-chou.fr/archives/27036#comment-11361

Activeast.free.fr

┌∩┐(◣_◢)┌∩┐
le système

Advertisements