Il manquait à l’axe du mal l’emprise définitive sur notre monde obsolète, c’est chose faite depuis peu; que ce soit la « SOPA » aux États-Unis ou « ACTA » en Europe, l’empire contre-attaque la liberté d’expression de façon globale (étonnant ? non, bien sûr.)

Des manifestations et des pétitions internationales ont permis de faire reculer la loi américaine « SOPA » en Janvier 2012. Devant la levée de boucliers généralisée (beaucoup de sites internet en berne, dont certains poids-lourds comme Wikipedia) la loi qui devait passer devant le congrès américain a été stoppée. Certes, peut-être pour mieux rebondir; Mais nous montrons par là la possibilité d’interagir encore un peu avec nos oppresseurs. Nul doute que ces lois ne représentent pas ce que veulent les peuples; nul doute que ces lois liberticides n’ont rien de « démocratiques »

Sitôt la menace SOPA écartée temporairement aux États-Unis, ACTA a pointé son nez en Europe (les plus objectifs verront bien là la volonté mondialiste de serrer la vis, promulguer la censure et faire disparaitre l’internet Libre, vous savez, celui dont Rockefeller disait qu’il « n’aurait jamais dû exister«  (et pour cause; il a permis le réveil d’une partie de l’humanité et la coordination mondiale de la résistance; voir  à partir de 2:10):

Il le dit lui-même; Internet contrecarre les plans mondialistes. Internet doit donc être « régulé ». Entendez par là fliqué et censuré. La bataille contre ACTA/SOPA/PIPA est donc le dernier rempart au totalitarisme généralisé. Sans liberté d’expression sur Internet, on ne pourra plus confondre les mondialistes capitalistes et leurs méfaits sur nos vies. Là où certains ne voient qu’une manifestation en faveur du piratage (ce que les médias relaient), nous voyons l’ultime combat d’importance de ce vieil ordre du monde.

A Strasbourg comme ailleurs, c’est devenu le principal cheval de bataille visible de la mouvance populaire « Anonymous »: pas uniquement des cyber-pirates (hackers), mais toute une population qui revêt un (des) masque(s) emblématique(s) de la résistance moderne: le personnage de Guy Fawkes WIKI, que ce soit le masque « officiel » ou des feuilles imprimées, ou encore le masque réalisé à partir du modèle circulant sur internet.

La manifestation du 28 Janvier 2012 avait déjà attiré quelques centaines de personnes:

Celle du 11 Février, encore plus:

Stop ACTA à Strasbourg par StrasTV

 

Diverses vidéos des manifestations contre ACTA en Europe:

lien direct: http://www.youtube.com/playlist?list=PLEB51525C7BEAD3CF

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités