En début d’année, je tentais de répondre à la question « qui sont les 1% » (en opposition aux « 99% d’indignés », 99% étant le slogan phare du mouvement « #OCCUPY »).
En affinant les recherches, on peut rapidement retenir une certaine ligne directrice supplémentaire. Beaucoup de sionistes et/ou de Khazars. Partie 1: Amérique et instances internationales
Qui contrôle l’Amérique?
Partie 1: Wall Street
Partie 2: l’économie
Partie 3: Goldman Sachs
Partie 4: AIG-American International Group, Inc
Partie 5: le département du trésor
Qui à fondé et possède les médias américains?
David Duke – Qui contrôle les médias?
Le lobby qui contrôle les Etats-Unis
L’AIPAC Le lobby sioniste qui contrôle les Etats Unis
Qui contrôle le monde ?
Le but des sionistes est de déclarer Jérusalem capitale du nouvel ordre mondial sans nations, vaste enclos d’esclaves goyims (non-juifs) bon à les servir; telle est la religion talmudique (article précédent)
N’oublions pas que les vrais juifs ne reconnaissent pas israel : Ils sont anti-sionistes
--------------------------------------------------------------------------------- Cycle ANTISIONISTE sur ActivEast (11-2012, suite à la énième attaque de Gaza)
- Le sionisme Démasqué
- L’emprise sioniste sur le monde: 1) L’Amérique
- L’emprise sioniste sur le monde: 2) La France
- GAZA / PALESTINE: F#CK ISRAEL illégitime et raciste; terrorisme, mensonges, apartheid moderne
- Le talmude: Haine et racisme du suprémacisme juif fondamentaliste ?
- Benjamin Freedman prévient les Etats Unis (1961). Note sur les Kahzars
--------------------------------------------------------------------------------- Le Sionisme pour les nuls: http://activeast.free.fr/sionisme.htm![]()
Alex Jones – La manipulation d’Israël
On connaissait Alex Jones comme un fervent dénonçeur du nouvel ordre mondial, bilderberg, bohemian club (…), mais certains se méfiaient car il ne parlait jamais d’israel.
Il fait ici sa propre introspection, clarifie les choses et commente son propre changement d’attitude face à l’état hébreux
Le vrai visage du sionisme: témoignage d’un juif
Naeim Giladi: « J’ai écrit mon livre pour dire au peuple (us)américain, et particulièrement aux juifs (us)américains,que les juifs des pays musulmans n’ont pas émigré volontairement en Israël; que, pour les forcer à partir, des juifs ont tué des juifs;et que, pour gagner du temps afin de confisquer toujours plus de terres arabes,les juifs ont rejeté à de nombreuses reprises de véritables initiatives de paix de leurs voisins arabes.J’écris au sujet de ce que le premier Premier ministre d’Israël Ben GOURION a appelé le « sionisme cruel. »
J’écris à son sujet parce que j’en faisais partie. »