Bill_Gates_David_Rockefeller_Slow_Kill_Super_Heroes

« Sur la seule année 2011, la campagne de vaccinations de Bill et Melinda Gates a causé 47 500 cas de paralysies et/ou morts… »

Read more at investmentwatchblog.com/in-2011-alone-the-bill-and-melinda-gates-polio… 

Bill gates: c’est « microsoft « , c’est « l’homme le plus riche du monde « . Depuis quelques temps c’est l’homme le plus « philanthrope  » du monde, avec sa fondation;
ça c’est pour la vitrine médiatique et l’inconscient collectif.

Oui, mais, comment dire … ;

Le saviez-vous ? Bill gates fait OUVERTEMENT la promotion de l’eugénisme et de la réduction de la population mondiale. Comprenez-vous ce qu’implique le fait qu’une des personnes les plus riches de la planète, s’occupe de politique démographique mondiale ? Il parle de vaccination et de réduction de la population dans une conférence:

Bill Gates :
Dépopulation par Vaccination en vidéo


« Now if we do a really great job on new vaccines, health care, reproductive health services, we could lower that by perhaps 10 or 15 percent »

Traduction française:

« Voyons d’abord la population. Le monde compte aujourd’hui 6,8 milliards de gens. Il se dirige vers environ 9 milliards. Or, si nous faisons un excellent travail sur de nouveaux vaccins, soins de santé, services de santé génitrice (reproductive), nous abaissons cela de 10 ou 15 pour cent. »

(Discours de Bill Gates, « Innover vers zéro » à la conférence annuelle TED2010 à Long Beach en Californie, le 18 février 2010 : http://www.ted.com/talks/bill_gates.html)

Pouvez-vous, à ce moment, nier que des gens influents se préoccupent de ce sujet qui nous concernent de près ? Comprenez-vous que plusieurs personnes tentent de nous avertir de cette réalité méconnue ? Que les polémiques sur la vaccination ou la dépopulation sont réellement préoccupants ? Visionnez plutôt ceci: ECOSCIENCE & GÉNOCIDE & ENDGAME ou encore http://activeast.free.fr/vaccination.htm

Le monde selon Gates

Un reportage de Jérémie Drieu et Jean-François Monier

Bill Gates était l’homme le plus riche au monde, il est devenu le plus généreux en créant sa fondation il y a dix ans, la plus puissante de tous les temps. Dotée aujourd’hui de plus de 50 milliards d’euros, elle finance des actions humanitaires sur toute la planète et ambitionne de trouver les premiers vaccins contre le paludisme et le SIDA. Mais son mode de financement ou son soutien aux OGM suscitent aussi la controverse et posent question sur le pouvoir qu’elle a acquis grâce à la fortune de son fondateur. Pour la première fois, la Fondation Gates a ouvert ses portes à une télévision française, pour une enquête inédite dans son siège de Seattle, en Afrique et en France

Notons que beaucoup de personnes parmi les plus riches (et les plus contestées)  sont souvent « philanthropes », en ce bas monde. (cf ROCKEFELLER)
Commentez ici & sur https://www.facebook.com/activeast.resistance

---------------------------
http://www.telegraphindia.com/1120116/jsp/frontpage/story_15011108.jsp#.UMNHJ3fH8_w
http://www.infowars.com/paralysis-cases-spike-in-wake-of-bill-gates-polio-vaccination-effort-in-india/
Advertisements