Arche-LOGO

12/12/2012 // A l’heure de la révolution intellectuelle mondiale, de la réappropriation de la connaissance alternative et de la chute de Babylone, à l’aube de 2013 et de la fin d’un monde, la notion survivaliste est dans tous les esprits, du simple prélat aux dirigeants  en haut de la pyramide (sociale). Elle prend forme en la volonté de conservation, physique ou spirituelle. L’ONU conserve ainsi l’ensemble des espèces végétales sous forme de semences, au moment même où les paysans n’ont plus le droit de replanter leurs propres graines.

A l’heure de la censure capitaliste et des médias de masse lobotomisateurs, maintenir l’accès à l’information alternative est primordiale. A l’heure de probables interférences ou bouleversements magnétiques, comme des éruptions solaires importantes et naturelles ou artificiellement provoquées, conserver et assurer la diffusion gratuite & libre du savoir relève du bon sens. Voici donc une « arche de savoir », qui, par définition, ne sera jamais exhaustive. Il faudrait pour cela savoir d’où vient l’homme, ou si nous ne sommes pas la seule forme de vie intelligente dans l’univers. Toutes ces notions étant en perpétuelle reconsidération et évolution, gardons une trace de la connaissance amassée par les hommes.

Arche-Perdue

Dans le cadre de 2012, du projet Tyler , et du droit à la culture libre, ActivEast met à disposition un nouvel espace de liberté de l’information alternative, sous la forme d’un auto-hébergement des données, dans un serveur dédié à l’évolution des consciences par l’information alternative.
La censure arbitraire de l’oppression capitaliste empêche l’accès à des informations contradictoires au système dominant. Bon nombre des documents présentés ont été victimes de censure, ou ont simplement été oubliés dans le déversoir gigantesque de la médiocrité de l’immense et indigeste offre télévisuelle & écrite.

Un petit cadeau à mes semblables en cette fin d’année du monde (d’où sa paradoxale inutilité).

Vous êtes conviés à alimenter le serveur par vos documents, le mieux étant de multiplier ces bases de données un peu partout

Paix entre les peuples et sus à l’oppresseur.

Arche-de-savoir-Hieroglyphe-3d


WWW.ARCHEdeSAVOIR.TK

Ce projet est la version 2 du projet d’Arche du Savoir initié en début d’année

--------------------------------------------------------------------------
L'auteur de cette plate-forme n'est pas le créateur des documents présentés. Une relative disponibilité permet l'étude approfondie de point clés fondamentaux à la compréhension du monde, mais reste librement facultative. A chacun de se forger son opinion. La restitution de ces informations est un juste retour des choses, un devoir au vu du privilège de disposer de temps pour apprendre et approfondir, véritable luxe dans cette société oppressante qui ne laisse pas de temps à l'humain en dehors de sa tentative de survie aux conditions d'esclave.
Advertisements