Peintures ou sculptures anormales: anachronismes flagrants à travers les âges et le monde (extraits) (pour de plus amples détails exhaustifs, se référer aux liens en bas de page et à la vidéo incrustée)

peinture-kosovo

Peinture dans un monastère du Kosovo (ex Yougoslavie) datant de 1350. Détails zoomés

sputnik

Eglise de San Lorenzo à San Pietro, Montalcino, Italie. A l’époque où cette peinture a été réalisée, la terre était encore considérée comme plate. Alors, que représente cette sorte de « sputnik » ?

Dans les textes sacrés Indous, les Vimanas

vimana-ancientaliensDans l’ancienne littérature  d’Inde, il existe de nombreuses descriptions de machines volantes qui sont généralement appelées vimanas. Elles se divisent en deux catégories : 1) des appareils construits par l’homme, ressemblant aux avions et volant à l’aide d’ailes comme celles des oiseaux. Ces machines sont principalement décrites dans des travaux en Sanskrit médiévaux et séculaires liés à l’architecture, les automates, les machines de siège militaire, et autres adaptations mécaniques 2) des structures non profilées volant d’une manière mystérieuse et généralement pas construites par des êtres humains. Ces machines sont décrites dans des travaux anciens tels que : Rg Veda ; le Maha-bha-rata ; Rama-yana ; le Pura-nas. (source & suite)

Ces découvertes, et beaucoup d’autres, ont donné naissance à une Théorie des Anciens Astronautes passionnante et de plus en plus convainquante, à retrouver sur Internet ou compilée en version française (sous titrée) sur ActivEast

Liens « incohérences et étrange dans l’art »:

La Théorie des Anciens Astronautes en entier sur
http://activeast.free.fr/anciens_astronautes.htm

Publicités