logo-jesuites
« Ce groupe qui manipule la politique mondiale depuis quatre siècles a pour nom COMPAGNIE DE JÉSUS.

C’est en réalité une société secrète dissimulée sous l’apparence d’une congrégation de prêtres
« 

WIKI  La Compagnie de Jésus (Societas Jesu, SJ) est un ordre religieux dont les membres sont appelés Jésuites.

L’ordre est fondé par Ignace de Loyola entouré de quelques compagnons, et approuvé par le pape Paul III en 1540.

C’est l’un des trois ordres religieux numériquement les plus importants de l’Église catholique romaine, avec 12 808 prêtres et quelque 4 500 séminaristes en 2010. (source & suite)

vide

VATICAN JESUITS« Oui, l’homme connu comme le Pape Noir contrôle toutes les décisions majeures prises par le Pape et il contrôles en plus les Illuminati, » a dit l’Evêque Bouffard la semaine dernière sur les ondes radiophoniques de Greg Szymanski, The Investigative Journal, à www.gcnlive.com, où les archives de ces déclarations surprenantes peuvent être entendues intégralement. (source & suite)

vide

adolfo-nicolas

Les jésuites ont élu leur nouveau
«pape noir»

(source: le figaro)

vide

« L’évêque Buffard déclare que les Jésuites agissent comme de parfaits caméléons, en prenant l’identité des protestants, des mormons, des baptistes et des juifs avec l’intention de provoquer la ruine de l’Amérique et d’amener le pays sous la domination d’une seule religion mondiale basée à Jérusalem et sous le contrôle de leur dirigeant, Lucifer. » (source & suite)

attali
En cela, ils sont en parfait accord avec J.Attali qui rêve d’une capitale planétaire, Jérusalem, pour leur nouvel ordre mondial (constater)

vide

« Je sais de bonne source que le Vatican contrôle et dirige tout ce qui se passe en Israël avec l’intention de détruire les juifs, » a dit l’Evêque Bouffard, ajoutant que le véritable objectif de l’Ordre des Jésuites est d’orchestrer et de contrôler tous les dirigeants du monde afin de provoquer un conflit mondial majeur qui détruira finalement l’Amérique, le Moyen-Orient et Israël. « Ils détruisent tout sur leur chemin et veulent provoquer la destruction de l’Église Catholique, aussi, afin de mettre en place une seule religion mondiale basée sur le satanisme. Ceci est aussi vu dans la manière que les prêtres adorent durant la messe, adorant en fait les morts. Aussi, les signes de satanisme sont présents dans beaucoup de symboles, de coutumes et dans les habits sacerdotaux affichés par l’Église. » (source & suite)

Pope Benedict XVI waves to faithful during weekly audience at Vatican

Le Gouvernement Occulte du Vatican:

vide

timthumbIl est «amusant» de faire un lien entre la série Stars Wars de G. Lucas et un complot sur la République par un ORDRE NOIR qui contrôlerait toutes les Nations et leurs peuples. L’Étoile de la Mort est le SOLEIL NOIR, une inversion du SOLEIL. C’est la planète du mal associée à SETH et à SATAN, c’est SATURNE et la SWASTIKA. (source & suite)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

vide

Quelques dates retenues dans l’histoire à cause des intrigues des Jésuites

– 1578. Les jésuites sont chassés d’Anvers.
– 1581. Trois jésuites sont mis à mort en Angleterre pour avoir conspiré contre la reine Élisabeth.
– 1589. Henri III est assassiné par le moine Jacques Clément.
– 1593. Un élève Jésuite Barrière tente d’assassiner Henri IV.
– 1594. Nouvel attentat contre Henri IV par Jean Châtel. Les Jésuites sont chassés de France.
– 1598. Les jésuites tentent de faire assassiner Maurice de Nassau et sont expulsés de la Hollande
– 1610. Ravaillac parvient à assassiner Henri IV. Les Jésuites font alors peindre un tableau où l’assassin est représenté montant au ciel pleine gloire tandis que Henri IV, sa victime, est précipité au fond des enfers.
– 1618. Les jésuites sont chassés de la Bohême comme perturbateurs du repos public et corrupteurs de la morale.
– 1643. Ils sont chassés de Malte.
– 1646. Ils font à Séville une banqueroute qui est restée fameuse.
– 1685. Révocation de l’Edit de Nantes : sous l’injonction de son confesseur, Jésuite, Louis XIV déclenche de nouvelles persécutions religieuses.
– 1757. Attentat contre Louis XV par Damiens qui avait vécu chez les jésuites.
– 1758. Le roi du Portugal est assassiné à la suite d’un complot par les pères Malagrida, Matus et Alexandre.
– 1759. Les Jésuites sont chassés du Portugal.
– 1764. Les Jésuites sont chassés de France.
– 1767. Les Jésuites sont chassés d’Espagne.
– 1773. Expulsés des tous les États possédés par les Bourbons en Europe, Amérique latine et Asie, les Jésuites se réfugièrent en Pologne et en Russie. Le pape Clément XIV lança lui-même une bulle d’abolition contre la société de Jésuites pour supprimer la congrégation dans tous les États catholiques. Ce pape mourut empoisonné en 1774. L’ordre des Jésuites se maintient donc en Pologne, dépendante de la Russie orthodoxe et de la Prusse protestante. L’ordre est toléré en Italie sous le nom de «pères de la foi», puis rétabli officiellement par Pie VII en octobre 1814 et, à nouveau, expulsé d’Italie en 1870.
– 1880. Les Jésuites furent interdits d’enseignement et expulsés de France sous la IIIe République. Mais nos plus vaillants hommes sont morts à la guerre et aujourd’hui tout semble oublié. Les Jésuites sont tolérés en France et le catholicisme est toujours religion d’État en Italie. Et il y a l’Opus Dei pour assurer la relève…

(source & suite)

 

vide

benoit16Afin de comprendre les événements qui se déroulent sous nos yeux, il est important d’en comprendre le pourquoi. Les documents « The Black Pope » et « Vatican Assassins » sont des documents des plus importants, car ils nous expliquent qui se cache derrière cette domination mondiale, il nous est expliqué les pourquoi d’une telle machination barbare et occulte de la part des JÉSUITES qui contrôlent la Franc-Maçonnerie et qui ne reconnaisse que VATICAN et l’empire de ROME ainsi que JÉRUSALEM comme gouvernement mondial. JÉSUITES est le nom péjoratif qu’on leur a donné à cause de leur comportement hypocrite ou scandaleux (lettre LII de Madame de Sévigné).

vador3dEn France : Depuis plusieurs années, le soulèvement était général contre la Compagnie de Jésus. Après plusieurs arrêts du Parlement de Paris, l’arrêt de mars condamna les Jésuites au bannissement perpétuel. Louis XV termina l’affaire par un arrêt (nov. 1764) exprimant sa volonté de ne plus les tolérer dans son royaume.

La mise à l’Index, censure catholique créé en 1557, a été définitivement supprimée en 1966. Mais une censure existait déjà au temps des souverains-pontifes empereurs chrétiens. Ainsi brûlèrent les fameuses bibliothèques de l’Antiquité, celle d’Alexandrie contenant tout les savoirs du monde, celles de Pergame, de Carthage, de Byzance, de Rhodes. L’obscurantisme moyenâgeux en témoigne avec les autodafés. Tant d’évangiles primitifs et toutes sortes d’écrits anciens disparurent-ils en quelques siècles pour ne retenir que les 4 évangiles canoniques, une version révisée et expurgée. Plus tard, les codex des Mayas et les cordes nouées des Incas furent brûlées par ordre de Jésuites afin de ne laisser aucune trace des connaissances anciennes.
(source & suite)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

religions

En lien sur AE:

En lien ailleurs:

Advertisements