over
Si vous éteignez la télé pour écouter les économistes et observateurs indépendants, vous saurez que le système (financier) s’est pété la gueule. Vous ne saviez pas ? Florilège d’analyses en cette fin d’année

Entretien avec Pierre Jovanovic (décembre 2012)

Retour avec Pierre Jovanovic sur les faits marquants de 2012 et sur l’actualité brulante à savoir la crise mondiale.

Pierre Jovanovic : chute programmée du système financier

Pierre Jovanovic répond à nos questions à propos de la crise du système financier, de l’effondrement de l’euro et du dollar par rapport au cours de l’or, et nous livre ses analyses pour les prochaines années. (Site: http://www.avantgardeeconomique.fr)

Olivier Delamarche Décembre 2012

Comparaison du système financier déjà mort, artificiellement maintenu en vie par des injections d'argent qui amènent l'inflation et la perte de valeur de l'argent. (Olivier Delamarche)

Comparaison du système financier déjà mort, artificiellement maintenu en vie par des injections d’argent qui amènent la perte de valeur de l’argent. (Olivier Delamarche)

Pierre HILLARD décrypte le Mondialisme dans Rue Mazarine

En cette fin 2012, une année riche en élections, il était temps de faire le point sur la situation internationale. Les résultats des scrutins en Russie, en France, au Venezuela ou encore aux États-Unis ont redistribué les cartes. Dans ce contexte de crise, chaque bloc géopolitique tente de sortir son épingle du jeu et remplir ses objectifs. C’est avec Pierre Hillard que nous avons décidé de nous entretenir pour comprendre les événements actuels et voir ce que nous réservent les temps à venir. http://roadsmag.com

Alain Soral, Novembre 2012

Étienne Chouard : le pouvoir antisocial de l’argent

Etienne Chouard nous montre comment le mécanisme de l’élection politique est intimement lié au pouvoir de l’argent. Une explication qui met en lien la création monétaire et la concentration des richesses avec la nécessité d’écrire nous-même notre constitution pour se protéger des abus de pouvoir des plus riches.

Nigel Farage Thinks It’s Revolution Time

gameover

nonazis

coyote-bip-bip-gravity

Advertisements