bankster

La gigantesque arnaque planétaire du système bancaire ne trompe plus grand monde: tour d’horizon des acteurs de notre Malheur avec l’actualité visible ou les éléments historiques déterrés

Le scandaleux arrangement financier avec la banque HSBC prouve que la guerre contre la drogue n’est qu’une farce.

Le New-York Times l’exprime ainsi :

« les autorités fédérales et centrales ont choisi de ne pas inculper HSBC, une banque basée à Londres, pour une vaste opération de blanchiment (de l’argent de la drogue, ndrl) qui durait depuis longtemps, par crainte que les inculpations ne déstabilisent la banque et, par conséquent, ne mettent en danger tout le système financier ».

Lire ce brillant article en entier

Le complot de Goldman Sachs

La pieuvre Goldman Sachs en europe
La pieuvre Goldman Sachs en europe

goldman-sucks

 La mafia Rothschild

« Donnez-moi le pouvoir de créer la monnaie et je me moque de qui fait les lois »
(Mayer Amshel Rothschild.)

L’histoire des Rothschilds et l’origine de la dette souveraine

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les Archives Oubliées
« Le Jeu de l’Argent »

Les Maitres de la Monnaie
(The Money Masters)

La démoniaque famille Rothschild et son « œuvre » satanique sur la planète terre depuis 1815. Création monétaire Réserve Fédérale américaine étasunienne greenbacks City Londres New York réserves fractionnaires argent dette vostfr (3H30)

banquierHuit familles alliées aux familles royales d’Europe dont est issue toute l’aristocratie qui domine les pays. Une aristocratie qui ne se mélange pas avec la plèbe, qui se marie entre eux, et lorsqu’ils acceptent une roturière comme Kate Middleton c’est parce qu’elle fait partie d’une branche descendante des huit familles.
Qui sont les huit familles régnantes sur le monde ? Les voici:

Ce sont les familles Goldman Sachs, Rockefeller, Lehmans et Kuh Loebs de New York, les Rothschild de Paris et de Londres, les Warburg de Hambourg, les Lazards de Paris et les Israël Moses Seifs de Rome.

Vous avez devant vos yeux les huit familles qui vous demandent chaque jour de travailler plus pour les enrichir encore plus. C’est leur philosophie, celle qu’ils appliquent au monde dont ils détiennent les cordons de la bourse et le nerf de la guerre. Rendez-vous bien compte de leur incommensurable puissance. Les USA, et donc par ricochet la Chine, la Russie et le monde entier sont entre leurs mains. Il leur suffit d’agiter le spectre d’un effondrement financier global pour que nos gouvernements viennent ramper devant eux pour accepter de les renflouer à coup de milliards. (source & suite)

L’USURE est à bannir,
pour un monde meilleur

Publicités