1) Sur un site d’Anonymous:

ActivEast c’est pas: une femme, c’est pas fn, c’est pas zeitgeist Qui l’eut cru ?

La réalité: ActivEast est une base de recherche libre qui donne accès à des infos alternatives où chacun peut aller farfouiller sur des sujets précis, axés mondialisme & société. C’est un site d’utilité publique. C’est la retranscription d’une partie de mes recherches personnelles sur nombre de sujets passionnants, controversés, centraux.
  • Je ne suis pas une femme (selon notre définition communément acceptée des sexes)

    En fait ces mariolles m’associent à la « géraldine feuillien » qui a lançé le « BANKRUN » (lui-même décrié car elle a des accointances avec le fn) à l’époque, avec Cantona,

  • Je ne suis (certainement) pas affilié au FN car ce n’est tout simplement pas ma tasse de thé. Je ne soutiens d’ailleurs aucun parti politique. Voter = créditer.
    Sauf peut-être avec des nouvelles candidatures de la nouvelle école « rentre-dedans« . Merci Salim Laibi pour cet exemple
    .
    Si les gugus qui nous empêchent de l’ouvrir avaient la moitié de ce courage, les choses avanceraient plus vite. Je dis « nous » car la diffamation du site Activeast s’inscrit dans une logique répandue dont d’autres résistants à l’empire sont victimes, par des méthodes aussi basses & viles que le jeu des associations
  • Zeitgeist ? J’ai repris gout à l’action avec ces films. J’ai relayé la sortie du dernier opus « Moving Forward », comme j’ai maintenant l’habitude de le faire avec tout documentaire que je trouve percutant. Que ça ne soit pas l’avis d’autres, je peux comprendre. Par contre qu’ils diffament publiquement ce mouvement comme « sectaire« , ou je ne sais quel autre attribut fascisant, montre le pauvre degré rhétorique du propos en général. Et que l’on continue de lire sur le web que « ActivEast serait Zeitgeist », prouve la bêtise des gens. (par exemple taper « Activeast » sur google, le 5ème lien pointe vers INDYMEDIA)
Ces « Anonymous » qui bien sûr ne sont que des comptes avec avatars, derrière qui peut se cacher n’importe qui, qui pourra dire n’importe quoi. (l’exemple qui me vient à l’esprit: ces deux rigolos sionistes. Je laisse Alain glisser de la quenelle, même si je ne partage pas tous les propos. Je ne retrouve pas la vidéo des gugus seuls). Je relaie ce mouvement Anonymous que je considère (r)évolutionnaire au même titre que d’autres qui composent les visages de la révolution intellectuelle actuelle. Bien sûr, une partie doit être instrumentalisée, mais, pour en faire partie, je sais qu’une autre partie est sincère.
Je descends dans la rue avec le masque, j’étais parmi les 1ers (si ce n’est le 1er) à l’avoir dans cette ville.. Et là des.. ados? qui ne connaissent pas Zeitgeist, ni mon positionnement clair et public à ce sujet, se permettent ce genre d’attaques sans vérifier, discuter, écouter. C’est navrant. J’ai donné un peu de ma personne graphiquement pour Zeitgeist francophone, j’ai écris quelques longs textes sur la philosophie du mouvement, de la mienne, j’ai émis des doutes et des questions publiques sur le forum Zeitgeist (quitte à me faire éjecter..) Et j’ai continué ma route en disant en substance que « le jour où ZEITGEIST saura concilier l’aspect CITADINS du projet Venus à un aspect plus rural des choses, qui correspond à l’attente décroissante de bon nombre de personnes, alors ce jour là le mouvement Zeitgeist sera la plus belle promesse d’un monde meilleur« , et sans argent, grace à l’EBR.

2) Sur le site « alsace libertaire »

(attention à ce site et ses écrivains fantômes)

La réalité sur cette journée ANTI ACTA @ Strasbourg:

En plus d’informer les gens massivement AVANT/PENDANT/APRÈS sur ACTA et d’autres atteintes à la liberté (M.E.S. & co), je produis pour cette manif’ flyer & vidéos explicatives (que je ne m’empresse pas de m’attribuer d’ailleurs), ce qui représente un certain travail.

Que font les gugus d’alsace libertischtroumf pendant ce temps ?:

citation-al

Ces personnes promptes à dispenser pareil propos public à mon encontre (« étonnant » cet acharnement depuis 1 an) étaient-ils aux autres manifs contre ACTA ? Moi oui (si si)

Que font ces gens à part peut-être venir scruter ce qu’est la Résistance, tentative de front commun ? vomir leur diarrhée verbale, leur médisance ?

Ma petite réponse perso à ces propos:

Citation En « zonant plus ou moins loin chez les Indignés »

Je ne m’étendrais pas sur tout ce que j’ai fait pour le mouvement des Indignés, en France ou à l’étranger, l’investissement personnel, le temps, les moyens, la créativité et les réalisations concrètes, l’aide à l’éveil, la recherche de solutions (…)  car ça serait un long réquisitoire, et pourrait être perçu comme une mise en avant personnelle.
Je me contenterais de dire: Allez voir les Indignés (de Strasbourg, ou de Bruxelles, ou espagnols) et demandez-leur simplement ^^

3) Sur FACE DE PLOUC (FB)

dans le groupe « Conflits internes » (sujet: « Zeitgeist: un film proche de l’extreme droite! » (sic))

ramiro-insulte2

ramiro-insulte3

« Ramiro daluta », petit frappe éstudiantine venu fouiner aux Indignés Strasbourg.
Faits notoires: n’a pas participé pendant un certain moment; première participation (massive): réponse à un sujet parlant de Dieudonné, sur le forum des Indignés Strasbourg. Plusieurs pages pour annoncer en long en large et en travers que l’Holocauste a existé, que ceux qui écoutent R. Faurisson sont des nazis (….).
On voit bien, après un déballage de noms d’historiens « crédibles » pour légitimer la shoah (? « on se demande » pourquoi insister là-dessus alors que ce n’était pas le propos..) que la présence de cet individu était liée à ces problématiques de l’image des juifs. Ça s’est aussi vérifié par la suite.

Avoir le culot d’inverser la situation réelle en m’accusant d’avoir « nui au groupe de Strasbourg » est le comble, avec cette personne aux propos et agissements méprisables.

Cette même personne qui a publié sur un blog quelconque un texte ouvertement NÉGATIF sur le mouvement des Indigné, relayé par mes soins sur le mur FB des Indignés de Strasbourg !

La réalité est que ces gens usent de sophisme et autres magouilles qui les concernent plutôt eux, que moi. Comment on appelle un inversement tel que ça ? Je ne sais pas mais ça doit porter un nom, en psychologie.

Les « fachos », messieurs, c’est vous. Votre police de la pensée, votre haine verbale, vos mensonges, vos mystifications sont de plus en plus perçues par les gens en général. Vous êtes des idiots utiles du système. Refermez vos bibles marxistes et passez à l’info 2.0 vous allez être étonné.

Vous n’êtes plus très nombreux, par exemple, à croire béatement dans la version officielle des attentats du 11 septembre. Ou encore de soutenir l’OTAN quand des Activeast et des Réseaux Voltaire exposent une vérité alternative à l’Invasion de la Libye

Par compte, on sent QUI fait tout pour éviter que ces vérités n’éclatent aux yeux de tous…

Le système capitaliste, l’Otan, Les sionistes doivent vous apprécier à votre juste valeur.

Je suis disponible pour des débats publiques sur toutes ces questions, car je ne me cache pas. Par la dialectique je vous briserais (ça doit vous rappeler quelqu’un ? ou pas …). Vous ne tiendriez pas longtemps sur les sujets que j’évoque sur AE, que vous ne connaissez pas.

Laissez-moi bosser, je ne vous attaque pas moi.

Ced

 

Barnay-NouvelleInquisition

Advertisements