http://archive.org/details/DavidColeFr

(visionnage et téléchargement du document dont parle ces citations d’ articles)

davidcole« David Cole, juif révisionniste, et un des seuls juifs au monde doté d’une véritable paire de couilles. Il publiera une répudiation forcée de son travail a la suite d’une agression physique de la LDJ et de menaces de mort à l’encontre de lui-même et de sa famille.« 

David Cole, un Investigateur Juif de l’Holocauste

David Cole a visité Auschwitz en 1992 pour investiguer la réalité de l’Holocauste. Il a payé un extra pour une visite guidée individuelle, et il a porté son yarmulke pour être sûr que tout le monde sache qu’il est Juif.

Il en a fait une vidéo. Il a décrit les chambres à gaz qui pourraient être qualifiées de “chambres de vie » au lieu de « chambres de la mort » puisqu’elles étaient destinées à tuer les poux, pas des gens. A-t-il raison?

La JDL (Jewish Defence League) l’a vraisemblablement menacé de mort. Lisez la version de l’ADL ici, et une copie de la dite menace ici.

Sa vidéo a été retirée de Google video, alors voici un autre site qui l’a:
vho.org/GB/c/DC/gcgvcole.htmlhttp://archive.org/details/DavidColeFr

La vidéo de David Cole ne montre pas grand’ chose; c’est principalement de l’audio. Alors le document audio lui-même est conservé ici (les sections de basse qualité ont été retirées):

David Cole’s Auschwitz analysis, Part 1  4.4 mb
David Cole’s Auschwitz analysis, Part 2  4.9 mb

L’ Holocauste est une partie importante de l’histoire humaine, et il affecte encore nos vies. Nous avons le droit d’apprendre à ce sujet. Ne soyez pas intimidés! Si les Juifs peuvent investiguer l’Holocauste, alors les Goyim aussi le peuvent!

Avez-vous déjà écouté le Discours de Benjamin Freedman ?
Ben_Freedman.html ou sur ce blog en francophone

Et l’introduction à l’Holocauste Holocausts.html

« David Cole explose le mensonge de la chambre à gaz à Auchwitz« 

C’est un documentaire qui devrait vous faire tomber à la renverse, c’est limpide, c’est presque beau, ce David Cole démonte méthodiquement cette histoire de chambre à gaz à Auchwitz, vous devez absolument voir ce doc, que vous croyez ou pas à l’extermination massive des juifs par le gaz, cette vidéo est une pépite, elle pose de très sérieuses questions, le  » grand professeur  » Piper Franciszek est assez mal à l’aise et s’embrouille dans ses explications.

Notez que ce professeur admet qu’il y a beaucoup plus de trace de zyklon B dans les baraquements traités pour assainir ces bâtiments que dans les chambres à gaz, il explique cela en disant que le traitement pour assainir les baraquements durait 24H alors que le zyklon B était utilisé pendant 20 mn UNE FOIS par jour pour les gazages d’êtres humains, ce qui est en totale opposition avec les dire des  » témoins  » et de Hoess (chef du camp)qui affirmaient que les chambres à gaz fonctionnaient toute la journée…..

Sachez également que suite aux pressions phénoménales à l’encontre de David Cole et sa famille, il a répudié son travail, mais le bien a été fait, quand vous démontrez que 2+2=4, vous avez beau dire que vous regrettez, c’est trop tard, la démonstration reste la même….

Le documentaire, copiez le et diffusez le : Chambres à gaz, sans gaz

D’autres articles:
http://www.codoh.com/author/cole.html
et mieux encore :Forty-Six Important Unanswered Questions Regarding the Nazi Gas Chambers

Ce blog ne va pas publier chaque document sur ce thème historique; cependant, force est de constater que le sujet est persistant, et vous pourrez trouver beaucoup de matériaux en cherchant « Robert Faurisson » ou « Vincent Reynouard » par exemple sur un moteur de recherche.

Par contre, ce blog entend relayer de courageux juifs à travers le monde qui luttent contre le mensonge sioniste et contre l’état israélien qui vole la Palestine.

Ainsi, vous pourrez écouter et lire l’écrivain Jacob Cohen que je salue au passage, ou découvrir comme moi Dana Goldstein : La face Sombre du Judaïsme.

De même, la loi Gayssot est abordée par ici.

Publicités