Théorie du savoir volé sur l’éradication des cultures et civilisations nuisibles au capitalisme & son individualisme, sa destruction de notre terre nourricière, opposés au bien commun.

imagesDepuis les écoles des mystères de l’antiquité aux grades supérieurs francs-maçons actuels, garder pour une élite minoritaire les savoirs cachés ancestraux est une constante historique. Et il n’y a aucune raison que ça ce soit arrêté en cours de route.

A l’heure de l’internet, les recherches et documents provenant du monde entier peuvent être mis en corrélation pour, peu à peu, mettre en évidence le puzzle historique des connaissances anciennes, et nous permettre de réviser l’Histoire officielle impérialiste. En deux parties:

  • 1492: Découverte de l’Amérique, ou mission coloniale impérialiste ?
  • 21ème siècle: vol de savoir à coup de lois et appauvrissement des connaissances.

1492: Découverte de l’Amérique, ou mission coloniale impérialiste ?

On apprend à l’école qu’un certain Christophe Colomb aurait découvert l’Amérique par hasard. Or, des cartes des Amériques semblent antérieure à cette date. La carte des sept mers de Piri Reis est fort détaillée pour l’époque, puisque le tracé des côte est celui qu’on pourrait obtenir d’une vision aérienne. En 1929, on retrouve à Constantinople une carte incomplète, datée de 1513. Cette carte représente l’Amérique du Sud et l’Afrique sur des longitudes relatives correctes.

 » Cette carte a été dessiné à partir d’une vingtaine d’autres cartes beaucoup plus anciennes, datant d’Alexandre le Grand voir même avant. D’après beaucoup de marins de l’époque de Piri Reis, Christophe Colomb aurait utilisé ces cartes, non seulement pour voyager jusqu’aux Amériques, mais elles auraient été à l’origine de l’initiative du voyage pour aller jusqu’aux Indes.  » (source et suite)

 » La véritable énigme posée par cette carte n’est pas tant le fait qu’elle comprenne un continent isolé et inconnu jusqu’au 19è siècle mais surtout qu’elle décrive une partie de sa côte dans des conditions climatiques qui ont pris fin il y a environ 6 000 ans et ne se sont jamais reproduites depuis. » (source et suite)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les peuplades amérindiennes du nord au sud vivaient en accord avec la terre. On apprend à l’école que ces civilisations, présentées comme « primitives » du point de vue occidental maçonnique, se sont vues offrir l’évangélisation salvatrice, comme on apporte aujourd’hui de fausses démocraties à coup de frappes chirurgicales.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

21ème siècle: vol de savoir à coup de lois et appauvrissement des connaissances.

On constate de nos jours une volonté, ainsi que son exécution, de tuer ou rendre illégale toute médecine non pharmaco-chimique, et ce depuis sa création par un certain Rockefeller dès 1860.

Aux environs de 1860, “Old Bill” Rockefeller, marchand forain de spécialités pharmaceutiques, vendait des flacons de pétrole brut aux paysans naïfs, leur faisant croire que c’était un traitement contre le cancer. Il appelait son pétrole en flacon ”Nujol” (New Oil, nouvelle huile). L’affaire était prospère. Il achetait une fiole de pétrole brut de 30 grammes à la Standard Oil pour 21 cents et la revendait 2,00 dollars. Très peu cultivé, peu scrupuleux, sans connaissance ou formation médicale, avec quelques notions de comptabilité et une avidité féroce, il sut s’imposer. Le Nujol fut baptisé “cure contre la constipation”

Cependant des médecins découvrirent que le Nujol était nocif et provoquait des maladies graves, éliminant les vitamines liposolubles du corps. La Standard Oil lutta contre la chute des ventes en ajoutant du carotène au pétrole brut pour tenter de parer à toute carence. Le sénateur Royal S. Coperland de New York était payé 75 000 dollars par an pour promouvoir le Nujol.

L’Empire Rockefeller s’est construit grâce à cette formidable supercherie qui consiste à faire ingérer un dérivé de pétrole brut enrichi de carotène aux populations.

C’est ainsi que les fondements de l’industrie pharmaco-chimique furent posés.

ROCKEFELLER et I. G. FARBEN

Le Trust de la pharmaco-chimie tel que nous le connaissons fut conçu par une association de la Rockefeller avec l’IG Farben de l’Allemagne nazie.

(source et suite)

On constate également une volonté centralisée, méthodique et implacable de subtiliser le droit de chaque homme et femmes de produire ses semences pour l’alimentation;

Dans le champ de l’agriculture, l’usage libre et gratuit des graines ne sera bientôt plus qu’un doux souvenir rappelant des méthodes paysannes d’un autre temps. Surnommées « semences de ferme », ces graines étaient jusqu’alors sélectionnées par les agriculteurs au sein de leurs propres récoltes et replantées l’année suivante.
(http://www.lemonde.fr/planete/article/2011/11/29/pour-les-agriculteurs-ressemer-sa-propre-recolte-sera-interdit-ou-taxe_1610778_3244.html)

Dans le même temps, un codex alimentarius décidé en secret semble vouloir imposer une réglementation mondiale au sujet de l’alimentation. Qui connait même ce fameux codex ? Pas grand monde; ni au niveau local, ni au niveau national; pourtant, quelque part, un groupe non défini a décidé de créer une législation mondiale sur le sujet déterminant de la nourriture.

Objectifs du Codex

Le CODEX ALIMENTARIUS entend mettre hors la loi toute information alternative de santé en rapport avec les vitamines, les thérapies naturelles, les compléments alimentaires et tout ce qui constitue de près ou de loin un concurrent potentiel. L’état d’esprit qui préside à la mondialisation pharmaco-chimique explique en grande partie la destruction systématique de tous les novateurs scientifiques indépendants depuis 50 ans. Cette industrie emploie tous les moyens pour garder ses parts de marché en matière de cancer, sida, maladies cardio-vasculaires, etc… Nous sommes en mesure depuis des décennies de soigner et de guérir dans bien des cas toutes ces maladies, mais de puissants procédés de désinformation sont en place pour cacher ces vérités au grand public.

La mise hors la loi de toute information sur les médecines alternatives bloquera l’éradication de certaines maladies assurant toujours plus de profits à cette industrie mondiale qui ne traite que les symptômes sans s’attaquer aux causes. Le Docteur Rath, dénonce cette situation en ces termes : « La vraie nature de l’industrie pharmaceutique (mondiale) est de gagner de l’argent avec les maladies chroniques, et non point de s’occuper de la prévention ou de l’éradication des maladies… L’industrie pharmaceutique a un intérêt financier direct à ce que les maladies perdurent afin d’assurer la croissance du marché des médicaments. C’est pour cela que les médicaments sont conçus pour soulager les symptômes et NON pour traiter les causes des maladies… Les trusts pharmaceutiques sont responsables d’un génocide disséminé permanent, tuant des millions de personnes… » (source et suite)

Toujours dans le même temps, une volonté totalitaire impose par la force les ogm pour tous, jusque dans les livres d’école. ( Monsanto, aidé des gouvernements, en est le fer de lance)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

De tous temps, l’accaparement du savoir a entrainé les pires crimes contre l’humanité: le vol ou la destruction de livres contenant les savoirs anciens, au profit de ceux qui veulent asservir les peuples. De la destruction de la bibliothèque d’Alexandrie à l’inquisition chrétienne les exemples pavent l’ Histoire. Même le fameux grâl de la bible serait un écrit inestimable …

Conjointement à l’acte de subtiliser le  savoir important, le système totalitaire actuel appauvrit intellectuellement les populations de manière programmée, par des programmes de plus en plus vides et médiocres.

De même, on crée des véhicules irréparables sans un garage spécialisés et ses équipements électroniques modernes et indispensables à de banales entretiens.

Tout est fait depuis des temps immémoriaux pour nous enlever toute autonomie, de gré ou de force. On persécute des peuples pour qu’ils stoppent leurs pratiques traditionnelles chamaniques, spirituelles, médicales, agricoles, on leur vole leur terre pour les parquer dans des villes aseptisées

Détourner le savoir, manipuler, comme avec 2012 et cette apocalypse présentée en occident comme un désastre, un anéantissement, une destruction, tandis que le sens étymologique et réel signifie « révélation« .

Tout est fait par les forces obscures et leur système pyramidale pseudo-démocratique qui  gouvernent le monde, pour apeurer les populations, nous monter les unes contre les autres, nous diviser, nous  manipuler, nous maintenir dans l’esclavage où elles les ont méthodiquement enfermées par un subtil totalitarisme rampant.

L’histoire est trafiquée, écrite par des vainqueurs loin d’être des plus irréprochables, en regardant bien en arrière. La seconde guerre mondiale et l’impossibilité pénale d’en discuter certains éléments en est un aspect symptomatique.

Se lever chaque jour contre cette tyrannie est un devoir pour chaque personne consciente. Ce fascisme se doit de disparaitre pour laisser la place à un nouveau monde humain, loin de l’aboutissement final de leur nouvel ordre mondial ultralibéral, déjà aux mains de la finance mondiale.

Dénoncer le problème est vital, mais opérer le changement personnel adéquat est primordial; comprendre le capitalisme implique une séparation spirituelle et matérielle avec ses principes, et l’application des justes méthodes pour le remplacer: l’ autonomisation par l’ alternative ou la mise en pratique révolutionnaire est la forme politique la plus aboutie pour lutter efficacement contre le Système.

L’opposition frontale avec les milices armées manipulées que sont la police, la gendarmerie ou l’armée n’est pas la forme la plus efficace de lutte contre le pouvoir. Les gens qui composent ces forces sont dans l’ensemble victimes de leur conditionnement, victimes comme nous d’une éducation orientée et largement tronquée.

De même, la destruction des symboles de l’oppression, comme les banques, les radars et tout objet semblable n’a que peu d’effet hormis celui de concrétiser une réponse légitime au problème, visible de tous, mais présentée comme du terrorisme (« domestique »).

Sans parler de passer les traitres à la guillotine, protégés comme ils le sont par le système crée pour leur protection.

Le savoir est une arme; compter sur la puissance de la communication et sur sa propre action concrète de changement renversera des montagnes pacifiquement. L’info transitera aussi chez les corps armés, qui pourront alors prendre le parti des peuples qui se lèveront inévitablement.

Le courage d’aller à l’encontre de la masse, de sa pensée collective forgée pour être manipulée, est un acte hautement révolutionnaire en ces temps de Tromperie et des grands moyens de communications.

Ceux qui savent mais qui ne font rien par peur doivent prendre confiance et assurance pour avancer le front haut. Car  » le monde ne sera pas détruit par ceux qui le détruisent, mais par ceux qui regardent sans rien faire « 

=C=

——————————————————

* Références, notes, liens:

– Les Atlantes, l’école des mystères – YouTube http://www.youtube.com/watch?v=QQEPTOFzY-I

– Cartographie avant et après Colomb: http://www.les-ovnis.com/pages/les-ovnis-dans-l-histoire-temoiganges-art-religions/cartographie-avant-et-apres-colomb.html

– Christophe Colomb, Les terres d’Amérique étaient connues des anciens http://www.les-ovnis.com/pages/les-ovnis-dans-l-histoire-temoiganges-art-religions/christophe-colomb-les-terres-d-amerique-etaient-connues-des-anciens.html

– Les Cartes de L’Amérique du Nord qui contredisent l’histoire http://www.les-ovnis.com/pages/les-ovnis-dans-l-histoire-temoiganges-art-religions/les-cartes-de-l-amerique-du-nord-qui-contredisent-l-histoire.html

– « Cartes anciennes du monde » via  » L’Histoire cachée du genre humain » http://projectavalon.net/lang/fr/klaus_dona_2_interview_transcript_fr.html

– Un Chinois aurait découvert l’Amérique avant Christophe Colomb http://www.courrierinternational.com/breve/2006/01/17/un-chinois-aurait-decouvert-l-amerique-avant-christophe-colomb

– Découvertes de Vespucci, une fraude ? http://www.les-ovnis.com/pages/les-ovnis-dans-l-histoire-temoiganges-art-religions/decouvertes-de-vespucci-une-fraude.html

– Un Siècle de Dictature – La Pharmaco-Chimie rockfeller http://www.dailymotion.com/video/x666fg_un-siecle-de-dictature-la-pharmaco_news#.UYJpycqTJ8E

– Le droit de planter et cultiver librement bientôt interdit ? www.bastamag.net/article1941.html

– Les ogm vantés à l’école http://www.lapresse.ca/actualites/education/201204/24/01-4518624-les-ogm-vantes-a-lecole.php

– Au nom de la Rose (Film)

http://activeast.free.fr/alimentation-ogm.htm#codexalimentarius

– 2012, la parole Maya (Film Documentaire)

http://activeast.free.fr/2012.htm

Publicités