ae-flagMerci au site des Moutons Enragés (que je survole régulièrement) pour avoir dégoté cette liste (via Liste non exhaustive des sites conspirationnistes. | Les morbacks véners). Un énergumène se revendiquant « antifa » nous dresse ici une liste de sites prétendument « conspirationnistes » et/ou « antisémites » et/ou d’ « extrême droite » ….

Bref, « comme d’hab’ « , pourrait t’on finir par dire.

Sachant que la/les personne(s) derrière cette liste est au choix:

  • une personne se revendiquant « antifa », y croyant dur comme fer, mais tellement bête et inculte qu’elle fait le jeu du système capitaliste et des sionistes.
  • une bande de sionard dévoués à israël qui passe son temps, peut-être de manière rémunérée ? à établir une liste des sites à rendre infréquentables, par de vils agissements et mensonges, comme ils nous y habituent depuis perpette.
  • Un antifa pro israël (cf le schisme dans la mouvance, entre les « pro » et les « anti » état hébreu) (sur notre billet: « Critiques et Éloge des antifascismes »)

Ce blog -et son réseau « Activeast »- est (réellement) antifasciste est antisioniste; il est l’ami des sites co-évoqués dans cette liste fallacieusement délatoire: Etienne Chouard, Michel Collon, LLP, les moutons enragés, mondialisation.ca (j’en passe et des meilleurs)

Merci pour cette reconnaissance, merci pour cette liste qui peut nous faire trouver d’autres sites et contacts antisystème (même si certains peuvent être moins fréquentables; à chacun de faire son chemin)

Voir aussi:
http://activeast.free.fr/data/antifa-israel-troublant/index.htm
http://activeast.free.fr/contribution/antifascisme/

Publicités