4eme-reich-pour-tousLes Nazis existent encore;
Leur idéologie (ou culte) est intact et se transmet. Ils sont  aidés pendant leur défaite (CIA, Vatican) et hébergés par des pays depuis la guerre.

Ils pratiquaient l’occultisme (Société Vrill & Société Thullé), et recherchaient des vaisseaux extraterrestres.

En regardant ces documents, vous en apprendrez plus sur tous ces sujets, et bien plus encore, puisque nous aborderons la Terre Creuse et les civilisations disparues.

Légende de l’Atlantide – La Fraternité Secrète FR 1/6 – Après la destruction de l’Atlantide, les nations furent dispersées. Une partie des connaissances secrètes survécut en Égypte, en Inde et au Tibet. Les héritiers de ces connaissances secrètes guidèrent l’humanité au cours des temps historiques qui suivirent. Plus récemment, les Fraternités des francs-maçons, des Templiers et des Illuminati émergèrent. Après la Première Guerre mondiale, l’Ordre des Nouveaux Templiers et la Société Thulé apparurent à Munich et à Vienne, ainsi que d’autres sectes occultes, qui considérèrent la franc-maçonnerie comme une secte satanique. Ces sectes prirent le pouvoir avec l’arrivée d’Hitler. (les autres vidéos ici https://activeast.wordpress.com/2013/09/01/le-recit-de-latlantide/)

Peter Levenda – Forces obscures (Fév 2009) VOSTFR – Peter est un merveilleux chercheur et écrivain, connu avant tout pour sa trilogie « Sinister Forces » (Forces obscures). Le livre précédent « Unholy Alliance » (« Alliance Infernale, Une histoire de l’implication nazie dans l’occulte » Ed. Camion Noir) se penche sur les antécédents nazis dans le domaine de l’occulte.

Dr Joseph Farrell : Nazi International (02/2009) VOSTFR – Le titre de cette interview se réfère au livre de Joseph Farrell dans lequel il détaille (comme le font les témoins Peter Levenda et Jim Marrs et de nombreux autres chercheurs) comment les Nazis avaient expérimenté une technologie très avancée pour l’époque, et comment nombre de scientifiques Nazis considérés comme une ressource de valeur pour l’Amérique de l’après-guerre, furent rapatriés aux États-Unis sous couvert du Projet Paperclip, juste après la guerre.

« …J’ai essayé de montrer dans mon dernier livre, Nazi International, que les Nazis d’après guerre, ce n’était pas simplement de petits groupes de criminels de guerre enclavés, pris de panique et se cachant en Amérique Latine et ailleurs. Bien au contraire, ils étaient très organisés, économiquement puissants, avaient leur propre service d’espionnage, leur propre appareil sécuritaire, et le plus important, conduisaient ou plutôt continuent de conduire les recherches qu’ils avaient commencées pendant la guerre. » — Dr. Joseph P. Farrell – Une interview réalisée par Bill Ryan en février 2009

Jim Marrs – La montée du 4e Reich aux Etats-Unis (02/2009) VOSTFR – Au cours de ces 75 minutes d’interview, Jim développe les preuves irréfutables et inquiétantes que, alors que la plupart des gens pensent que la Seconde guerre mondiale s’est terminée en 1945, les nazis n’ont en réalité jamais été arrêtés dans leur agenda – ce qui peut seulement être compris quand l’on considère la façon dont ils ont été aidés dans leur arrivée au pouvoir par ces Contrôleurs qui planifient en termes de générations… non en termes de changement de gouvernement.

Ancient Aliens – Le mystère du 3ème Reich fr 2013  – Si des anciens astronautes ont visité la Terre dans un passé lointain, pourraientils nous avoir donné accès à la technologie de pointe, développée à travers l’histoire? Et celle-ci pourrait-elle avoir contribué à la montée du Troisième Reich ?

PierrePhilo – La société occulte VRIL VRIL et sans contexte la société occultes nazie la plus mystérieuse de tous les temps. Elle est issue de l’ancien Ordre des Frères de la Lumière et permit au 3ème Reich d’accèder à une technologie futuriste dépassant l’entendement. A la fin de la guerre, les Alliés se l’approprièrent et en continuèrent les travaux. Levons enfin le voile sur l’un des plus grands secrets du 20eme siècle, jalousement caché pendant plus de 70 ans.

PierrePhilo – L’Ordre Mystique de Thulé L’Ordre mystique de Thulé a été l’une des deux plus grandes sociétés occultes de l’Allemagne nazie et Adolf Hitler y puisa toute son idéologie. A la fin de la guerre, tous les documents traitant de ses secrets furent conservés jalousement par les loges occultes Alliés et interdits d’accès. Dissipons aujourd’hui l’épais brouillard qui les recouvre depuis plus de 67 ans.

Ces documents font parties de séries entières:

www.lespritdumoment.tk | Exploration tous azymuts

Advertisements