protection_enfance

  • VACCINATION: remise en question de plus en plus forte, y compris chez les médecins
  • ÉDUCATION: Soumission à l’autorité, désinformation et manipulation
  • PÉDOCRIMINALITÉ: des basses couches aux hautes sphères: des dégénérés éxistent
  • INGÉRENCE ÉTATIQUE: placements abusifs en ASE: on nous vole nos gosses
  • SANTÉ: Masse impréssionnante d’informations vitales
  • Lire également les commentaires (actus, mises-à-jour, infos en plus, lien ..)

Vaccins-dangerVACCINATION

  1. Dossier VACCINATION sur ActivEast
  2. L’esprit du Moment (Tag: VACCINS)
  3. http://expovaccins.over-blog.com

enfants

_safety_sign

ÉDUCATION

Voir: la télévision et sa médiocrité, sa désinformation. La télé n’est plus qu’un outil de propagande du capitalisme, un vecteur de déchéance morale (télé réalité, sexe et violence à outrance, lavage de cerveaux par la machine hollywoodienne. (Article Activeast « Télécratie »)
tv-ceci-rend-con
Voir: le système d’éducation populaire, fabrique d’idiots désinformés, condamnés à retenir le point de vue des vainqueurs de guerres sales, condamnés à gouter à une histoire falsifiée. L’éducation n’est ni plus ni moins que la préparation mentale à être des parfaits esclaves au service d’une société déshumanisée.

Voir: La désinformation par l’éducation nationale (livre)

éducation

pedocriminalitePÉDOCRIMINALITÉ

justicemineurs_4117-2.1270062463INGÉRENCE ÉTATIQUE

Les témoignages sont nombreux: si vous ne rentrez pas dans le moule, le système vous volera vos enfants. Depuis la récente modification de loi qui permet à un juge de vous déclarer folle / fou, non seulement on peut vous placer, vous parents, dans des hôpitaux psychiatriques, mais de surcroit on placera votre / vos enfant(s) en familles d’accueil. Si vous luttez contre le système, à raison, c’est tout le poids d’une société de masse désinformée et sa violence qui vous retombera dessus, comme c’est le cas avec Corinne Gouget qui n’a pas revu ses filles depuis 7 ans. Dans les médias locaux: Des parents dénoncent le kidnapping légal de leur bebe ou Manifestation nationale contre le placement abusif d’enfants en ASEhttp://www.youtube.com/watch?v=TUb-Vqz-c54

attention-santeSANTÉ

desobeissance-civile

Publicités