Thule_Society_Symbol_by_SliserLa Société Thulé (ou l’ordre de Thulé) a été une société secrète assumée allemande de Munich, qui était à l’origine un groupe d’études ethnologiques s’intéressant tout spécialement à l’Antiquité germanique et au pangermanisme aryen. Ses mythes racistes et occultistes inspirèrent le mysticisme nazi et l’idéologie nazie.

L’Ordre Mystique de Thulé

La SOCIETE THULE s’occupait de choses matérielles et politiques tandis que la Société Vril avait des occupations qui concernaient surtout l’Au-delà. Mais elles avaient quand même quelques points communs. Toutes deux étudiaient l’ATLANTIDE, Thulé, l’ « Ile des Bienheureux » de GILGAMESH (mythe sumérien du déluge), les rapports originels entre les Germains et les Mésopotamiens ainsi que les anciens sanctuaires comme Stonehenge avec ses pierres dressées.

« ULTIMA THULE » aurait été la capitale du premier continent colonisé par les ARYENS. Celui-ci s’appelait «  HYPERBOREE  » et aurait été plus vieux que la Lémurie et l’Atlantide (continents engloutis, habités jadis par de grandes civilisations). En Scandinavie il y a une légende autour de l’ « ULTIMA THULE« , ce pays merveilleux dans le Grand Nord ou le soleil ne se coucherait jamais et ou vivraient les ancêtres de la race aryenne.

image002bt0La qualité qui rendait ces êtres des « supra hommes » était leur spiritualité occulte. Même le nom choisi  » Thulé  » provient de la dénomination traditionnelle d’un centre spirituel secret où est supposée être stockée la spiritualité planétaire et où sont sensés vivre les grands sages qui veillent sur notre planète. Ils croyaient donc également en la Doctrine Secrète de madame BLAVATSKY, dans laquelle elle affirme que certains supra hommes ont survécu à la destruction de l’ATLANTIDE, en gardant le haut niveau de conscience qu’ils possédaient à l’époque. Ces « supra hommes » étaient les « ARYENS« .

Le continent HYPERBOREE aurait été situé dans la mer du Nord et aurait été englouti lors d’une époque glaciaire. On suppose que ses habitants vinrent jadis du système solaire d’Aldébaran qui est l’astre principal dans la constellation du Taureau: ils mesuraient environ quatre mètres, avaient la peau blanche et étaient blonds aux yeux bleus. Ils ne connaissaient pas les guerres et ils étaient végétariens (Hitler aussi, d’ailleurs). D’après les prétendus textes de Thulé, les Hyperboréens étaient très en avance dans leur technologie et ils se seraient servis des « VRIL-YA« , engins volants que nous désignons aujourd’hui du nom d’ « OVNIs ».

abzou-creux-mer-ovni-543poGrâce à l’existence de deux champs magnétiques inversement rotatifs, ces disques volants auraient été capables de lévitation, ils auraient atteint des vitesses énormes et accompli des manœuvres en vol, performances que nous observons également chez les OVNIs. Ils auraient utilisé la force Vril comme potentiel énergétique, c’est-à-dire comme carburant (Vril = éther, ou prana, chi, force cosmique, Orgon. Mais ce Mot est dérivé aussi du « vri-IL » akkadien qui signifie « semblable à la plus grande divinité » ou « égal à Dieu ».) Ils soustrayaient donc de l’énergie gratuite au champ magnétique terrestre.

Lorsque le continent HYPERBOREE commença à s’enfoncer, les habitants se seraient mis à creuser des tunnels gigantesques dans la croûte terrestre avec de grosses machines et ils se seraient établis sous la région de l’Himalaya. Ce royaume souterrain a le nom d’ « AGARTHA » ou « AGARTHI« , et sa capitale s’appelle « SHAMBALLAH« .

Shambhala2Les PERSES appelèrent ce royaume souterrain « ARIANA » ou « ARIANNE« , le pays d’origine des ARYENS. Précisons ici que Karl Haushofer affirma que Thulé était en fait, l’Atlantide et il disait, contrairement à tous les autres chercheurs du Tibet et de I’Inde, que les survivants de Thulé-Atlantide s’étaient partagés en deux groupes, un bon et un méchant. Les bons qui, d’après leur oracle, prirent le nom d’AGARTHI s’installèrent dans la région de l’Himalaya, les méchants qui s’appelaient, d’après Haushofer, les Shamballah et qui voulaient réduire les hommes à l’esclavage se dirigèrent vers l’Ouest. Haushofer affirmait qu’un combat durait depuis des d’années entre ceux d’AGARTHI et ceux de SHAMBALLAH, combat que reprit à son compte la Société de Thulé avec le troisième Reich représentant ceux d’AGARTHI contre ceux de SHAMBALLAH, les francs-maçons et les sionistes. C’était probablement aussi la mission de Haushofer [SECRETEBASE.FREE.FR]

Soleil Noir (Arrière-plans mythologiques du Nazisme) 1998

tete-de-mort

La société occulte VRIL

Les racines occultes du nazisme

Légende de l’Atlantide – La Fraternité Secrète

Cette vidéo fait partie d’une série exceptionnelle de documentaires disponible ici

Partie 2 / Partie 3 /Partie 4 /Partie 5 /Partie 6

En lien:

Nazi International 卐

Le récit de l’Atlantide

Cette coriace controverse de la Terre Creuse

Advertisements