theorie-du-complotQu’on raille les lanceurs d’alerte en les qualifiant de sot ou conspirationnistes est une chose.

Mais quand des responsables politiques ou de certains postes haut placés dénoncent des faits communément catalogués comme théories du complot par le système corrompu et la masse désinformée, n’est-il pas temps de repenser à la question ?

Vladimir Poutine:

(Le 20 septembre 2013) « Un autre sérieux défi pour l’identité de la Russie est lié aux événements se déroulant dans le monde. Ici, il y a un aspect de politique étrangère et un aspect moral. Nous pouvons voir comment certains pays euro-atlantiques sont en train de rejeter leurs racines, y compris les valeurs chrétiennes qui constituent la base de la civilisation occidentale. Ils nient les principes moraux et toutes les identités traditionnelles : nationale, culturelle, religieuse et aussi sexuelle. Ils mettent en œuvre des politiques qui rendent égales les familles nombreuses et les unions de même sexe, la croyance en Dieu et la croyance en Satan.

Les excès du politiquement correct sont tels que des gens parlent sérieusement de proposer des partis politiques qui ont pour objectif de promouvoir la pédophilie. Les gens, dans certains pays européens, sont embarrassés ou ont peur de parler de leur appartenance religieuse. Des congés sont abolis ou nommés différemment ; leur essence est cachée, tout comme leur fondement spirituel. Et on essaye avec agressivité d’exporter ce modèle partout dans le monde*. Je suis convaincu que cela ouvre une voie directe à la dégradation et au primitivisme, résultant en une profonde crise démographique et morale. » Source medias-presse.info

Poutine reprend ce que bon nombre dénoncent depuis longtemps; en effet, le cheval de bataille de la franc-maçonnerie assumée (les premiers grades, vitrine humaniste de la secte) est la lutte à mort contre l’Eglise. Certes, on peut être opposé aux religions au vu des morts qu’elles essaiment à travers le monde; mais il s’agit là globalement d’êtres humains qui interprètent mal des textes qui, en soi et pour la plupart (pas tous) prônent des valeurs morales plutôt positives, fil d’Ariane pour les plus faibles d’esprit d’entre nous. Quant aux nations et leurs turpitudes, elles restent un rempart concret contre le nouvel ordre mondial totalitaire. D’ailleurs le peuvent-elles encore, à l’heure d’une europe et d’un atlantisme parachevés ?

Les plus hauts grades de la franc-maçonnerie, secrets et détenteurs de « connaissances cachées » aux dires même des francs-maçons débutants (et intermédiaires). De nombreuses preuves tirées de l’histoire même de la franc-maçonnerie démontrent le satanisme assumé de celle-ci (Albert Pike, Aleister Crowley pour les plus connus, des exemples pour tous les autres). (voir billet La franc-maçonnerie Disséquée)

Quand on sait que la maçonnerie est partout, qu’elle auditionne des candidats à la présidence, et qu’une part importante du gouvernement, dont le chef de l’état, est franc-maçonne, nier l’importance de celle-ci dans la vie politique pourrait maintenant s’apparenter à du négationnisme. Ce qui protège les pratiques satanistes des hauts grades est donc la structure sectaire, secrête, des hautes sphères.

Nikola Aleksic, homme politique Serbe

 
Nikola Aleksic, directeur du mouvement écologique du Novi Sad, émet un avertissement sévère au président Boris Tadic pour arrêter l’importation des aliments basés sur les OGM et l’arrêt de la pulvérisation de chemtrails par des avions banalisés ou il appellera et dirigera personnellement les gens de la Serbie à descendre dans les rues. http://nemesistv.info/video/GD2UHRD23YBW/chemtrails-le-mouvement-ecologique-serbe-denonce
 
D’abord relayés au rang des plus farfelues théories, la réalité s’est progressivement imposée, avançant maintenant sous couvert de géoingénierie assumée par les états:
  • Selon l’affirmation du GIEC ( Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat), « Le réchauffement climatique est irréversible sans une géo-ingénierie massive de la chimie de l’atmosphère« . Source et suite
  • Les météorologues chinois provoquent des pluies depuis des années en injectant des substances chimiques dans les nuages. « Nous ne manquons pas une occasion de provoquer des précipitations depuis que Pékin souffre d’une sécheresse persistante » Source et suite Les météorologues chinois font neiger sur Pékin

 

John F. Kennedy (assassiné)

« Mesdames et Messieurs »,

Le mot « secret » est en lui-même répugnant dans une société libre et ouverte.

Et en tant que peuple par nature et historiquement, nous nous opposons aux sociétés secrètes, aux serments secrets et aux procédures secrètes.

Parce que nous devons faire face tout autour du monde à une conspiration massive et impitoyable qui s’appuie d’abord sur des moyens déguisés permettant le déploiement de leur sphère d’influence basée sur l’infiltration plutôt que l’invasion, utilisant la subversion plutôt que les élections et l’intimidation au lieu du libre-arbitre.

C’est un système qui a nécessité énormément de ressources humaines et matérielles dans la construction d’une machine étroitement soudée et d’une efficacité remarquable. Elle combine des opérations militaires, diplomatiques, de renseignements (CIA, Mossad, etc..), économiques, scientifiques et politiques. Leurs planifications sont occultées et non publiées.

Leurs erreurs sont passées sous silence et non relayées par la presse.

Leurs détracteurs sont réduits au silence, et leur avis n’est pas sollicité.

Aucune dépense n’est remise en question, aucun secret n’est révélé. C’est pourquoi le législateur athénien Solon décréta comme crime tout citoyen de désintéressant du débat.

Je sollicite votre aide dans l’immense tâche qui est d’informer et d’alerter le peuple américain, avec la certitude qu’avec votre aide l’homme deviendra ce pourquoi il est né : Libre et indépendant.

En vidéo: http://www.dailymotion.com/video/x8kgfk_le-president-qui-disait-la-verite-v_news

Carl Bernstein, journaliste américain

Carl Bernstein, journaliste américain d’investigation, dénonce le complot sioniste. Il devient célèbre lorsqu’il révèle avec son collègue Bob Woodward, dans le quotidien le Washington Post, le scandale du Watergate qui mène à la démission le président des États-Unis, Richard Nixon en 1974. Pour cet article, il reçoit avec Bob Woodward le prix Pulitzer en 1973. Dans un article du magazine Rolling Stone d’octobre 1977, Bernstein révéla que plus de 400 journalistes étaient en relations plus ou moins étroites avec la CIA https://www.youtube.com/watch?v=b-YOeV_s2ms

Wesley Clark, commandant de l’OTAN

Wesley Clark Commandant du quartier général de l’OTAN en Europe de 1997 à 2000, dénonce le Complot visant à envahir certains pays en particulier https://www.youtube.com/watch?v=XP4pB5o0JOY

 

Paul Hellyer, ex ministre Canadien

Révélations de l’ex Ministre Canadien Paul Hellyer concernant les ovnis http://www.youtube.com/watch?v=bgLw4AUWDpc

 

AK Antony, ministre indien de la Défense.

« L’Inde a trouvé une base active d’OVNIS dans l’Himalaya. Nous travaillons avec la Chine et l’ONU pour discuter de la façon de traiter cette incursion étrangère.  Nous ne voulons pas que nos populations soient alarmées. Nous sommes confiants que nous pouvons contenir cette menace d’une culture étrangère. »

 

la Chine et L’inde révèlent ensemble l’existence d’une base secrète OVNIS dans l’Himalaya

BANGALORE, INDE – Les autorités indiennes et chinoises ont confirmé l’existence d’une base souterraine OVNI dans l’Himalaya. La Kongka est une crête dans l’Himalaya à la frontière entre l’Inde et la Chine. Elle est contestée au Ladakh. La partie nord de la Chine est connue sous le nom de l’Aksai et la partie sud-ouest indienne comme le Ladakh. C’est là que l’armée indienne et chinoise se sont battues dans une guerre majeure en 1962. La région est une des zones les moins accessibles dans le monde et par voie d’accord, les deux pays ne patrouillent pas sur cette partie de la frontière.

Une base OVNI

Selon les témoignages des habitants des côtés indien comme chinois, c’est d’ici, d’une base régulière, qu’ils ont vu sortir de terre des ovnis. Selon plusieurs sources sur place, les bases souterraines d’OVNI sont légion dans la région, et les gouvernements indien et chinois le savent depuis très longtemps.

« L’Inde a trouvé une base active d’OVNIS dans l’Himalaya. Nous travaillons avec la Chine et l’ONU pour discuter de la façon de traiter cette incursion étrangère « , a déclaré le ministre indien de la Défense, AK Antony. « Nous ne voulons pas que nos populations soient alarmées. Nous sommes confiants que nous pouvons contenir cette menace d’une culture étrangère. « 

L’expert en UFO, le Dr John Malley, du Groupe d’experts des Nations Unies sur les Extraterrestres, a pu visiter le site (avec Frank lac de WWN) et a confirmé que les vaisseaux spatiaux observés entrant et sortant de la base viennent de la Planète Gootan. « Les vaisseaux spatiaux avaient une lumière violette émanant du fond de leur navire, et des marques distinctes sur la face inférieure. Ceci est un navire Gootan classique. Il ne s’agit pas, cependant, d’un de leurs navires de guerre. « 

Dr Malley a fait le tour du  monde, parlant aux différents gouvernements de l’invasion extraterrestre en cours (ce qui qu’il pense durer jusqu’en décembre 2015). Il leur a proposé leur aide sur la meilleure façon d’affronter les aliens. «Nous devons nous comporter d’une manière appropriée lorsqu’il s’agit des Gootans, sinon, nous sommes condamnés », a déclaré Malley.

Pourquoi l’Inde communique les informations maintenant ?

Ils n’avaient pas le choix. Récemment, certains pèlerins hindous en route vers le Mont Kailash  ont vu d’étranges lumières dans le ciel. Les guides locaux disent alors que cela n’a rien de nouveau, que le phénomène est normal dans cette zone frontalière. Les pèlerins ont d’abord contournés les postes de garde chinois, sans succès, sur ce, ils ont ensuite décidé de passer du côté indien, mais quand ils ont essayé d’approcher le site, la patrouille frontalière indienne a également interdit l’accès, malgré leur permis de voyager entre les deux pays.

Un des pèlerins (Sukhbir Siwach) est un écrivain pour le Times of India (le plus grand journal en langue anglaise en Inde) et il avait prévu un exposé sur le cover-up de la base alien par l’Inde. Le gouvernement a été incapable de l’arrêter (un écrivain courageux) – de sorte que le gouvernement indien rend aujourd’hui public l’information.

WWN a examiné le site avec le Dr Malley. Les habitants de Aeras commencent à rire quand ils sont interrogés sur ces observations d’OVNI. Selon eux la présence extra-terrestre est bien connue et est en profondeur dans le sol. Ils croient que les gouvernements indien et chinois dissimulent leur existence pour quelque raison.

Mais aujourd’hui, les habitants de cette zone frontalière sont heureux de savoir que  l’Inde et la Chine ont révélé la base OVNI au monde entier.

Pourquoi ne l’ont-ils pas signalé à la presse internationale ?

La zone où la base d’OVNI est située, entre la plaque Eurasienne et la plaque indienne a créé des frontières de plaques convergentes, où l’une plaque plonge sous l’autre. C’est-à-dire qu’on est présence de l’un des rares endroits dans le monde où la profondeur de la croûte terrestre est deux fois plus épaisse ! L’inverse est constaté dans les points chauds comme sous le parc National de Yellowstone, aux Etats-Unis, là, la croûte y est en l’occurrence très mince.

Parfait pour les vaisseaux spatiaux extraterrestres.

Le Groupe d’experts des Nations Unies sur les Extraterrestres a convoqué une réunion d’urgence pour le 22 septembre 2011 afin de traiter du problème de la base d’ovnis.

Source: Article du 25 août 2011e Weekly World News

Etrangement la NASA et le Vatican organisent conjointement une conférence de presse entre le 11 et  le 15 septembre 2011, une semaine simplement avant la réunion de crise sur la situation  dans l’Himalaya ! Il semblerait bien que cette fin d’année 2011 reste dans l’Histoire de l’Humanité comme étant la Grande révélation au monde de l’existence d’une intelligence extraterrestre. Source: wikistrike.com

Rafael Correa président de l’Equateur

Le président de l’Equateur, Rafael Correa a indiqué sur une chaîne de TV qu’il avait donné l’ordre à l’armée de l’air de capturer le prochain avion américain qui viendrait fumiger son pays. Mais il ne s’agirait pas de chemtrails d’ensemencement de nuages mais d’épandages de pesticides à basse altitude sur les cultures de coca. http://www.dailymotion.com/video/xldtys_rafael-correa-president-de-l-equateur-vs-dyncorp_news

Aussi & en vrac

vous-avez-dit-complot-copie11.1258422363

* La conspiration sexuelle de l’ONU Sous-titre en français du reportage sur « The Sexual Rights Agenda« , un programme de l’ONU pour forcer les pays « sous-développés » à modifier les lois pour les rendre favorables aux minorités LGBT (Gays, transexuels) http://www.youtube.com/watch?v=lJLRWzemyWY

Advertisements