benjamin-fulford-2012Il y a de ça une paire d’années, j’étais tombé « par hasard » sur une interview d’un certain Benjamin Fulford; il était interviewé* par Bill Ryan et Kerry Kassidy, deux incroyables chercheurs du projet CAMELOT / AVALON, qui passent leur temps à dénicher et interviewer des inconnus ou personnalités dans le monde de la recherche, non pas au sens scientifique, mais au sens des « connaissances dissimulées ». Voyons le seul wiki disponible avant de continuer plus avant:

WIKI  Né en 1961, Benjamin Fulford est un journaliste et un auteur d’origine canadienne vivant au Japon.

Benjamin Fulford descend du clan Fulford, une famille noble du Canada, et fait état d’une ascendance juive polonaise du côté de sa mère. Son père ayant été un ambassadeur canadien, son enfance fut partagée entre Ottawa et plusieurs pays d’Amérique latine. Après des études effectuées au Japon, il retourne dans ce pays vers le milieu des années 1980 pour poursuivre sa carrière de journaliste et de correspondant pour Knight Ridder, International Financing Review Magazine, Nihon Keizai Shimbun English Edition et South China Morning Post. De 1998 à 2005, il est le rédacteur en chef du magazine Forbes section asiatique1.

Il dénonce des détournements d’argent dans l’immobilier au profit des Yakuza2. Après avoir quitté Forbes il écrit une série de livres en japonais. Il réalise une interview du reclus David Rockefeller en novembre 20073.

Le 14 Juillet 2009, il perd un procès pour diffamation intentée contre Fulford et son éditeur (Herman vs Fulford, Fusosha & M. Katagiri)4.

Après le Séisme de 2011 de la côte Pacifique du Tōhoku, Fulford a affirmé à la télévision japonaise que le gouvernement américain en collaboration avec la Réserve fédérale, les Rockefeller et d’autres groupes puissants ont planifié l’éruption du Mont Fuji pour le 11 avril 20115. Il affirme aussi que le tsunami de Fukushima du 11 mars 2011 a été déclenché par les mêmes avec deux bombes nucléaires placées dans une faille suite à l’arrêt de l’achat par la banque du Japon des bons du trésor américain. Il combat activement le sionisme et la franc-maçonnerie au Japon. Il a même été menacé de mort en 2012.

Références

5f786-projectcamelotlogoPour des raisons que je n’ai pas réussi à comprendre, Benjamin semble avoir perdu la confiance du Projet Camelot; du moins était-ce, si mes souvenirs sont bons, mentionné sur leur site français; depuis, je ne retrouve pas trace de cette mention; mais il existe celle-ci, qui n’est pas nominative:

UN MOT SUR LES CHERCHEURS ET « LANCEURS D’ALERTE » présents dans ces pages : Nous, Kerry Cassidy et Bill Ryan, ne partageons pas nécessairement ni ne cautionnons obligatoirement toutes les opinions émises ici. La raison d’être de Camelot est d’enquêter sur les mystères qui nous entourent. Nous sommes tous, en un sens, les investigateurs de notre monde. Et bien que nous puissions, en tant qu’individus, ne pas approuver tout ce qui est présenté sur notre site, nous soutenons totalement la liberté de pensée et d’expression, tout autant que la Quête de la vérité. – 31 décembre 2008.

A chacun de faire son opinion sur la crédibilité du personnage et de ses dires, donc;

Voici un extrait (traduit en français) de l’interview vidéo (Vostfr):

(Benjamin Fulford) : Mr. Takenaka m’a dit qu’il a été forcé de le faire parce que Les Etats-Unis menacèrent de frapper le Japon avec HAARP s’ils (les autorités japonaises) ne le faisaient pas. Okay?

(Kerry Cassidy) : Et quel en aurait été l’impact? Dites-nous ce que cela signifiait pour le Japon?

Fulford : Un tremblement de terre.

…Donc je lui ai demandé : Est-ce vrai? (Et je l’ai sur cassette aussi). Il a dit : Oui. Afin de protéger l’environnement, nous devons réduire la population du monde à 2 milliards. Et la guerre n’y arrive pas, donc nous devons employer des moyens comme la maladie ou la famine.

…Je me sers du nom « Rockefeller » en tant que nom générique pour ce groupe de familles aristocratiques qui se marient entre elles—Le côté Américain de celles-ci contre le côté Européen. La famille Bush en fait partie, par exemple. (….) (suite sur le site du Projet Camelot)

B. Fulford et le « Dragon Blanc »

dragon+blancbenjamin_fulford_2Lors de recherches sur ce monsieur Fulford, on tombe souvent sur le terme « Dragon Blanc ». Au stade de mes recherches, le dragon blanc semble être une sorte de confrérie, ou triade, aux vues (r)évolutionnaires, qui voudrait aider le genre humain à se libérer des chaines de ces fameux 1% qui nous dominent.
Rien que ça ..
Peu de choses à fouiner sur le net en français; j’ôse à peine cîter cette page dont la traduction n’a d’égale que l’étrangeté des dires (ici WDS= White Dragon Society = Société du Dragon Blanc):

Les WDS ne peuvent être utilisés que pour le bien et non à des fins personnelles. Les WDS reconnaît qu’un coup d’État fasciste en Occident aurais transformé la civilisation occidentale à partir de quelque chose  de bienveillant dans l’ensemble en quelque chose de  parasitaire et meurtrière. Elle souhaite restaurer tout ce qui était bien dans la civilisation occidentale, y compris la démocratie, la primauté du droit, le respect des droits de l’homme, la protection de la nature, la liberté d’information et le progrès scientifique sans entraves.
Les WDS fonctionne en partenariat avec des sociétés secrètes asiatiques dans une relation fondée sur l’égalité, du respect mutuel et de travailler à des solutions gagnantes.
Tous ces groupes soutiennent l’idée d’une campagne massive pour éradiquer la pauvreté, stopper la destruction de l’environnement et mettre l’humanité sur la voie de l’expansion exponentielle dans l’avenir.
À cette fin, ces groupes iront poliment mais fermement demander aux gens actuellement au pouvoir en Occident à offrir leur entière coopération ou bien rester à l’écart et nous laisser faire le travail.
Pour atteindre la paix mondiale, la planète est toujours confronté à quelques problèmes d’ordre administratif. En Asie, on s’attend à un retour à l’indépendance d’Okinawa et la réunification de la péninsule coréenne comme une condition pour la paix régionale durable.
Au Moyen-Orient, l’État voyou d’Israël devra cesser son comportement criminel et antisocial. L’ancienne querelle de famille qui a divisé l’Islam dans sunnites et chiites sectes devra également être traitée. Ces questions peuvent tous être traités sans avoir besoin de la guerre aussi longtemps que le reste de la planète insiste.
Ensuite, il y a le problème de la tenue des voyous, fondée en 1871, connue sous le gouvernement d’entreprise des États-Unis. En ce moment, il est sous un régime de leadership collectif qui utilise Barak Obama son porte-parole. Ce groupe a aussi finalement fait la vérité sur le passé d’Obama publique. (source et suite)

Benjamin Fulford – « L’humanité sera bientôt libérée »
31.01.2012 (Japonais sous-titré anglais)

la-presse-galactiqueBF Sur « La Presse Galactique« 

Dernière tentative pour déclencher la 3eme guerre mondiale en Syrie… Un signe de désespoir de la cabale…

Publié par le 5 sept, 2013 sous Benjamin Fulford |

Benjamin Fullford – 27-05-2013 Le démantèlement final de la cabale criminelle (qui a illégalement pris le contrôle de nombreux pays occidentaux) est en cours de route, selon de multiples sources au Pentagone, M 15, la loge italienne franc-maçonnique P2 et de nombreux centres de pouvoir asiatique. Les tentatives continuelles de la part de ces criminels fanatiques religieux de partir l’Armageddon (cette fois avec une opération en… (… Lire la suite via le lien)

Été long et chaud prélude à plus d’action à l’automne

Publié par le 24 juil, 2013 sous Benjamin Fulford |

Ben Fulford Pour comprendre ce qui se passe maintenant, regardons en arrière la chute de l’Union soviétique. Alors que, rétrospectivement, il semble que cela soit arrivé pendant la nuit, au moment où cela se passait, cela sembla durer une éternité. Il y a d’abord eu des grèves dans un chantier naval polonais et d’autres troubles qui ont durés pendant des mois avant que soudainement le gouvernement communiste polonais… (… Lire la suite via le lien)

Le chaos et la panique se propagent parmi les cabalistes, plus de têtes vont rouler bientôt.

Publié par le 21 juil, 2013 sous Benjamin Fulford, L’HEURE DE VÉRITÉ |

Ben Fulford (17 juillet 2013) La cabale qui, illégalement et clandestinement, s’est emparée du pouvoir en Occident sait qu’elle a perdue la guerre pour le contrôle planétaire. Le résultat en est que se répand le chaos et la panique parmi l’élite cabaliste.    Les  signes sont partout maintenant, à la fois dans la sphère publique et dans le monde (encore) secret militaire, les agences d’espions et… (… Lire la suite via le lien)

Dernier article de Benjamin Fulford

Publié par le 2 mai, 2013 sous Benjamin Fulford |

Benjamin Fulford Le Culte Satanique Mafieux qui a pris le contrôle du système financier de l’Occident offre littéralement le monde au président russe Vladimir Poutine dans une tentative désespérée de se maintenir au pouvoir, selon un grand maître gnostique illuminati et un agent du MI6. C’est peut-être pourquoi la Russie va dans le sens du faux attentat de Boston, le considérant comme une opération de guerre psychologique… (… Lire la suite via le lien)

Un nouveau pape, un nouveau gouvernement israélien, un nouveau gouverneur de la Banque du Japon, tout ceci le 19 Mars 2013

Publié par le 20 mar, 2013 sous Benjamin Fulford |

par Benjamin Fulford C’est peut-être juste une coïncidence, mais ça peut aussi être un signe que quelque chose d’énorme va se passer. Il y aura un nouveau pape, un nouveau gouverneur à la Banque du Japon et un nouveau gouvernement israélien en fonction le 19 Mars, date occulte très significative pour les sociétés secrètes asiatiques (et aussi, par pure coïncidence, c’est mon anniversaire). Le Pape François a déjà… (… Lire la suite via le lien)

La purge des nazis a commencée sur trois continents

Publié par le 29 nov, 2012 sous Benjamin Fulford, |

Ben Fulford (26 novembre 2012) Il y a des signes partout maintenant qu’une impasse politique a été rompue aujourd’hui maintenant que le nouveau gouvernement chinois a été installé et que des changements rapides dans le monde entier se dérouleront dans les prochaines semaines. Les signes comprennent une purge massive des factions Nazies (sabbatéen) aux États-Unis, en Europe et, bientôt, au Japon. En outre, des… (… Lire la suite via le lien)

benjamin-fulford---interrogationEn conclusion, je dirais que je n’arrive pas à me faire une réelle opinion tranchée sur ce personnage et ses dires. Ce que je sais est qu’il parle de sujets qu’il convient d’investiguer, qui existent par ailleurs sans lui (H.A.A.R.P., Japon & banques centrales, Illuminati, …). Si tout ceci n’était que le fruit d’une pathologie quelconque, ça garderait le relatif mérite de « rassurer » une certaine couche de population quand à un hypothétique changement profond dans la course du nouvel ordre mondial … Mais gardons, dans tous les cas, à l’esprit que le réel changement passera par nous-même, dans notre travail personnel pour se désolidariser d’un système à l’agonie, et mettre en place les alternatives humaines au capitalisme.

En lien:

——————————————————————–

* FR – Benjamin Fulford : L’utimatum (02-2008) VOSTFR: http://www.youtube.com/watch?v=-EkLvQUNWtQ
** Personnes agressive à l’ouverture d’esprit atrophiée par un endoctrinement réussi; selon eux (et en exemple), remettre en question la version officielle du 11 Septembre (2001) serait « conspirationniste » (sic)

Advertisements