gender-aeComme toutes les volontés maçonniques (laïcité, mariage pour tous, sexe débridé, déracinement, …), la théorie du genre est conjointement promue à travers l’Europe. Ceux qui refusent d’admettre que des consignes supérieures, prises par exemple lors des « bilderberg » et autres rassemblements obscurs (y compris dans les loges), sont ensuite imposées aux différents peuples, ceux-là ont décidément un sacré train de retard.

Parmi toutes les saloperies dont la franc-maçonnerie d’état, véritable secte contrôlant la vie politique, fait la promotion (et qui s’en défendra sournoisement; pourtant, quoi qu’on en dise, les candidats à la présidentielle s’y rendent en procession -comme au CRIF- pour recevoir l’aval de la grande loge … mais oubliez cela, c’est « conspirationniste »), le « gender » est une énième saloperie que d’autres relèvent très bien: 

C’est quoi ?

Une loi pour interdire aux garçons suédois d’uriner debout

Position-légale-suedeDans leur course absurde pour l’égalité des genres (…), les progressistes suédois prévoient de mettre en place une loi pour interdire aux garçons d’uriner debout. L’état qui se mêle de la vie privée des gens, ça vous rappelle quelque chose ? La confusion mortifère entre égalité et indifférenciation, ça vous rappelle quelque chose ?

Ce n’est malheureusement pas une blague : dans la lignée du féminisme, de la théorie du genre et de l’idéologie d’indifférenciation du mariage pour tous, les progressistes suédois ont rédigé une loi visant à interdire aux enfants mâles d’uriner debout. Une vidéo raconte cette folie douce, qui s’empare peu à peu (depuis un certains 6 mai) de notre pays.

Si l’on part du principe qu’il faut absolument gommer toutes les différences entre les hommes et les femmes, au nom de l’égalité, il semble logique de punir les garçons qui oseraient pisser debout. Quel déni d’égalité et quel manque de respect envers les femmes qui doivent se contenter d’uriner assises (à l’exception de certaines très agiles) ! Pourquoi les hommes pourraient-ils uriner debout et pas les femmes ? Quiconque répond que c’est parce que les hommes sont équipés d’un pénis qui leur permet ce tour de force, est au mieux un sale misogyne, au pire un nazi.

De la même manière, Najat Belkacem et Christiane Taubira envisagent-elles sans doute d’interdire aux maçons de porter des sacs de ciment trop lourds, sous prétexte que les femmes ne pourraient pas lever de tels poids. Mieux, au nom du principe d’égalité et de tolérance, les Français devront (sous peine d’être envoyés dans des camps de la mort de la tolérance) tous se déplacer avec des chaises roulantes et il leur sera interdit de marcher, afin d’éviter qu’un employeur ne privilégie un valide sur un handicapé, ou qu’un enfant se moque de la différence de son camarade à l’école… Le meilleur des mondes, c’est maintenant ! (source)

Théorie du genre & éducation

theorie-du-genre

gender1

Jouets-transgenre

Catalogue de Noël : des dinettes pour les petits garçons, du bricolage pour les petites filles

Rentrée scolaire : polémique sur la « théorie du genre »

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre (Gender – Patrice ANDRE)

THÉORIE DU GENRE
OU LA DESTRUCTION
DE L’ESSENCE MÊME
DE L’ÊTRE HUMAIN

REVUE DE PRESSE

Farida Belghoul sur la théorie du genre

David L’Epée sur la théorie du genre (Radio Courtoisie)

L’élite française vérolée par la théorie du genre

Il n’est que temps de faire le ménage dans les facultés françaises qui poursuivent des buts de recherche ayant trait à l’auto-destruction de notre civilisation. Oui, hommes et femmes sont différents parce qu’ils ont des rôles différents dans le monde. Oui, hommes et femmes sont différents parce qu’ils sont biologiquement différents.
Oui cette différence peut être vécue de manière heureuse et non en assimilant masculin et féminin à une seule et même chose.
Ces gens sont payés pour détruire l’université qu’ils sont censés défendre. Dès lors ils doivent être limogés des universités et être remplacés au plus vite, à l’exemple de Mme Vidal.

DIAPORAMA

On peut dévier homo un jour ou l’autre; c’est le choix de chacun. De là à enseigner l’homosexualité à la tendre enfance, il y a un fossé que je ne franchirais pas. Je ne veux pas que mes enfants aient des cours de cul avant l’heure, qu’ils commençent à baigner dans l’idéologie franc-maçonne des lumières, de la « république » à la sauce « religion laïque » qui protège vivement ses pédophiles notoires (Mitterand, Lang, Cohn-bendit ….)

On peut être pour l’égalité des hommes et des femmes devant la loi, ou les mérites, ET contre cette théorie fumante qui n’a pour but que façonner des ouvriers unisexes, et contribuer à dessein à la destruction de la Famille.

EN LIEN AVEC

activeast.wordpress.com/(…)/de-la-necessite-de-proteger-ses-enfants-du-systeme/

Ou

http://www.scoop.it/t/actu-economie-crise/p/4007580458/2013/09/13/l-onu-secte-abus-sexuels-et-pedophilie

Publicités