Vous le sentez ce moment historique que nous vivons avec Dieudo ? Analyse.

  1. Dieudonné lutte AVEC les juifs CONTRE le sionisme. Si si..
  2. Sionisme & israël, ennemis des juifs et du Judaïsme. Les preuves
  3. Antisionisme [Vs] « antisémitisme »: importantes notions à connaître
  4. La Quenelle, geste antisystème, anti-oligarchique & antisioniste. Rien d’autre
  5. Loin d’être anecdotique, cette affaire est l’une des plus importantes de notre temps.
  6. Les sondages encensent Dieudonné et ridiculisent hollande, valls et tout le système

Cette locution abjecte: « sodomisation des victimes de la shoah » fut misérablement évoquée par ALAIN JAKUBOWIC, président de la licra, pour qualifier le geste de la quenelle.

C’est un juif ultra-sioniste, l’un des principaux représentant du sionisme isra-hell-ien en france, président de l’une des officines prospère travaillant pour la « maison-mère » (en territoire palestinien occupé) depuis la France, où elles exercent le lobbying le plus forcené, comme l’AIPAC aux États-Unis.

Cette même entité satanique, violemment défendue en france par les ultra-sionistes BHL, Elisabeth Levy, sarkozy, valls, hollande et toute la clique des « Sayanims« , terme employé par l’écrivain Jacob Cohen (« Le printemps des Sayanim« ). Tous ces traitres à la France, au profit des intérêts d’une autre nation terroriste ultra raciste.. (c’est sûrement le moment où l’on va me cataloguer comme « facho nationo-nazi » ?)

Ces fanatiques qui militent ouvertement pour israël, exercent un lobbying gagnant depuis l’ère sarkozy. Ils sont les principaux responsables d’un « antisémitisme » ou sentiment « anti-juif » montant. Ils sont tout-puissants en république, mais sont de plus en plus contestés par une dissidence toujours plus importante, menée courageusement par un Dieudonné militant contre le racisme notamment aux côtés des juifs du Neturei Karta.

La vidéo qui stop net la cabale contre Dieudonné l’accusant d’antisémitisme:

« Aucune couverture médiatique n’a été faite autour de cet événement historique malgré la présence d’un journaliste de l’AFP et d’un photographe de Libération. L’Afp nous a déclaré qu’il a été décidé de ne pas publier la dépêche préparée par leur journaliste, en refusant d’en donner la moindre explication. C’est l’illustration immédiate du mur du silence que les medias occidentaux s’emploient à entourer ces Rabbins dont le Rabbin Friedman s’est plaint au cours de sa conférence de presse. »

Dieudo lutte AVEC les juifs CONTRE le sionisme

En effet, Dieudonné est loin de la caricature « anti-juif / antisémite » reprise de concert par:

dieudonne-soutenu-par-des-juifs

Dieudonné invite le Neturei Carta: pas un mot dans la presse; ni quand il manifeste avec eux

Dieudo milite avec des millions d’autres personnes contre une version sacrilège du Judaïsme, une doctrine raciste (1) appelée SIONISME, c’est à dire l’appel aux juifs du monde à venir s’installer en Palestine occupée, entité désormais de plus en plus isolée sur la scène internationale tant la politique d’ultra droite de néo-apartheid envers les populations arabes et africaines n’a d’égal que le nombre de crimes contre l’humanité perpétrés dans la bande de Gaza, à l’aide d’armes chimiques

Arme chimique interdite sur Gaza

Armes chimiques interdites sur Gaza

interdites (du phosphore blanc), dont ils ont avoué l’utilisation (ces mêmes armes chimiques qu’ils ont lourdement invoquées comme raison suffisante à bombarder la Syrie d’un Bachar elAssad occupé à se battre contre des pseudo-rebelles financés par.. l’axe du mal (Arabie Saoudite, israël, USA) (ajoutez l’Otan, le compte est bon): les vrais responsables des attaques chimiques).

axe-du-mal

Axe du bien, du mal … ça dépend du point de vue

Ce sionisme est, selon la bouche même de juifs orthodoxes, une hérésie. Partout à travers le monde, des juifs sincères et respectables dénoncent israël et sa politique; mais aucun média, aux ordres de la doctrine sioniste (et capitaliste), ne relaie ce Message. Il convient donc de se pencher succintement dessus pour rétablir certaines vérités:

A noter qu’une grande partie de ces personnes juives se font aussi tabasser, humilier, insulter (exemple), par divers juifs sionistes extrémistes, comme la LDJ (organisation terroriste* juive d’ultra-droite, protégée en France par l’état) *Considérée comme terroriste MÊME aux Etats-Unis ! ainsi que dans d’autres pays, mais pas en France.

La veritable notion que l’on pourrait assimiller à une omniprésence juive, soulevée par Dieudonné et bien d’autres, est multiforme:

  • Sionisme, apartheid ethnique, déportation palestinienne, racisme anti-noirs
  • Talmudisme: racisme envers tout ce qui n’est pas de « sang juif », partout sur terre Citations du TalmudLes verset satanique du Talmud
  • Usure bancaire répandue (Rothschild, jpmorgan, goldmann sachs, lehman brothers, la banque Warburg, Lazard Brothers, la banque Kuhn Loeb, la banque Israel Moses (….))
  • Médias occidentaux; cinéma US orienté excessivement par des juifs sionistes, ou issus d’autres confession, ayant le sionisme comme idée commune («Six sociétés juives possèdent 96% des médias du monde entier », « les directeurs des trois plus grands conglomérats de médias, Walt Disney, Time Warner et Viacom , sont des Juifs, comme l’étaient les trois plus grandes chaînes de télévision ABC, CBS et NBC avant leur entrée dans les conglomérats » [source]).
MINOLTA DIGITAL CAMERA

Dieudo aux côtés de juifs et d’arabes, contre le sionisme et israël. Personne n’en parle

Mais à côté de cela, il ne faut jamais oublier que beaucoup, beaucoup de juifs sont CONTRE cet état de fait; la plupart aspire à vivre tranquillement parmis les différentes nations. Comme les catholiques, et les musulmans. Nous parlons là de dénoncer les extrémismes qu’il y a dans chaques religions; ils existent, mais il faut garder à l’esprit que beaucoup de gens ordinaires n’aspirent qu’à vivre en paix avec ses différents voisins.

Antisionisme [Vs] « antisémitisme »: importantes notions à connaître

  • Sionisme: doctrine politique soutenue à la fois par des juifs non pratiquants et des non-juifs. Cette doctrine raciste (1) prône l’établissement d’un état juif en Palestine, au détriment des arabes qui y vivent.
  • Antisionisme: posture politique visant à dénoncer la colonisation de la terre palestinienne par une minorité juive sioniste. Beaucoup de juifs pratiquants dénoncent eux-même ce sionisme.
  • Sémite: () « Aujourd’hui, les Sémites désignent principalement: les peuples arabophones, une partie de l’Afrique de l’Est ainsi que le peuple juif ». (source) A noter qu’aujourd’hui, le discours de l’intellingecia réduit ce terme au strict peuple juif; une erreur.
  • Antisémitisme 1. (terme manipulé): Dit d’une personne qui serait judéophobe (selon l’accusateur) 2. (définition éthymologique): Racisme / xénophobie envers les peuples sémites (voir définition de « sémite »)

Le chantage à l’antisémitisme:

israël, ennemi des juifs et du Judaïsme. Les preuves

Les juifs disent NON au sionisme, à israël, et font des quenelles:

« Sionisme » ? Voir aussi:

La Quenelle, geste antisystème, anti-oligarchique & antisioniste. Rien d’autre

(voir récap’ de la chronologie des interventions successives de Dieudo et du lancement du mouvement de la Quenelle: Révolution de la quenelle article + commentaires)

1905

1ère quenelle … ça parle pas de juifs …

Le geste de la quenelle fut exécuté la première fois dans le spectacle « 1905« ; il symbolise dès le début un « fist fucking« . De spectacle en spectacles, le geste s’affine, la logique est là: à chaque fois, c’est dans le cul du système. Des systèmes bancaires, médiatiques,

"Pas assez de quoi ?!"

« Pas assez de quoi ?! »

politiques pro-mondialistes et pro-sionistes, fréquentés en grande partie par ces fameux sionites, juifs ou non-juifs. C’est un fait, les chiffres parlent. Si vous réagissez, outragés, par cette affirmation, c’est que le conditionnement a bien fonctionné.

Il nous est même arrivés, nous, fiers résistants, de nous prendre des quenelles par l’oligarchie ! (la plus récente, comme le commente Mohamed) Dieudonné a même déclaré dans un spectacle s’en fourrer deux chaque matin pour éviter qu’on ne les lui mette. Etaient-elles antisémites ?

dieudo-autoquenelle

Si Dieudo s’en fourre, est-ce « antisismique » ?

Il n’appartient qu’à de vrais cerveaux malades ou à des profonds manipulateurs, de prétendre que la quenelle serait un « salut nazi inversé » (?!) ou une « sodomisation des victimes de la shoah » ??!! Quelle saloperie que ces turpitudes, ce complot dialectique contre le peuple, un de plus. Car, même si Dieudonné est l’homme le plus médiatique de France à cette heure, qu’il a plus de 550.000 fans sur sa page FB, il reste une grande part de la population qui ne s’informe que par la télé, la radio et les journaux vendus au capital, au mondialisme et au sionisme.

INTERNATIONAL: Ils réagissent à la quenelle:

Certaines quenelles ont été photographiées dans des lieux explicitement à connotation juive: des synagogues, un wagon, un mémorial (…) (Pour la quenelle du mémorial de Berlin, l’intéressé l’expliquera bien mieux que moi (vers 27’20); je le salue au passage); notons qu’il ne s’agit pas là de Dieudonné; (lui les fait sur scène, ou aux palais de justice) et il ne s’agit que d’une infime partie de la masse considérable de photos-quenelles envoyées de toute la france et de par le monde (voir rubrique « Quenelles » de la dieudosphère, piratée récemment mais qui devrait refaire surface d’ici peu).

Cependant, les sionistes s’en sont emparés et n’ont plus relayé que CES quelques photos, faisant croire que l’objet de la quenelle serait d’ordre judaïque, « contre les juifs« . C’est un mensonge, une duperie. Qui ne connait pas Dieudonné finira par penser que ce geste est antijuif (puisque tous les médias et leurs intervenants le disent …).

Sondages sans équivoque possible:

Les résultats veulent dire: vive dieudo / hollande dégage / valls démisionne

Conclusion

Loin d’être un sous-problême, loin d’être une « obsession juive », le sujet du SIONISME est au centre de la vie occidentale depuis près d’un siècle. Une bande de suprémacistes juifs hérétiques, aidés par d’autres déséquilibrés satanistes, pédophiles, assassins que sont certaines Maisons régnantes (européennes ou d’ailleurs), certains milliardaires, certaines familles puissantes (Rockefeller étant la plus emblématique), toutes confessions confondues à travers la planète, mènent de concert l’humanité asservie dans le gouffre.

Les croyances religieuses (monothéistes, polythéystes et satanique) dominent le monde; façonnent le monde depuis toujours. Il serait déraisonné de penser qu’il y aurait des problèmes plus importants; à part bien sûr la grande arnaque bancaire internationale dont nous sommes tous victimes; ou l’empoisonnement massif aux chemtrails. Mais tout ça fonctionne de concert; une poignée de fous nous a tous bien baisés.

Mais j’ai foi en l’humanité, et au changement irréversible et global qui à lieu en ce moment même. Et l’affaire de la quenelle, comme le dit si bien Gilad, est l’un des marqueurs essentiels du changement de mentalités. Un de ces moments, comme pour les Indignés depuis 2011, une étape majeure de plus vers la liberté dans la non-violence.

dieudo-quenelle

Général Quenelle

Je fais partie des « fans de Dieudonné » *, au sens où j’admire l’homme, je me fends la gueule avec lui, dans le sens où mon côté « un peu journaliste » et « beaucoup archiviste » fait que j’ai visionné tous ses spectacles & bonus, tous les documentaires pro et anti Dieudo, et sûrement la pluspart de ses interventions politico-burlesques via internet;
je suis donc à même d’en parler. Comme disait Sanjey son avocat, il convient de prendre l’ensemble de son oeuvre (contentons-nous donc des spectacles en solo) et simplement observer, écouter et décompter le temps qu’il passe à chambrer chaque ethnie, religion, idéologies, pour constater qu’il n’a pas qu’ UN « registre nauséabond » comme le prétend le système. Dieudonné est CONTRE le racisme, il est un vrai résistant, quelque peu révolutionnaire et taquin.

Manüel Weiss

Manüel Weiss

Le déferlement médiatico-politique, la fronde sioniste « républicaine » qui accable Dieudonné n’est que la réponse conard-wc-antifascisme-antisionismede l’animal blessé qui tente le tout pour le tout pour s’en sortir aux yeux de l’opinion. Car il ne s’agit là que d’une guerre d’opinion idéologique, où toute logique est écartée; la guerre des idées est perdue depuis longtemps; tout ce qui maintient ces sionistes au pouvoir est l’appui complice du système médiatique qui façonne (« conditionne » est plus juste) l’opinion publique. Sans ces médias asservis, le système serait déjà mort.

Manuel Reich

Manuel Reich

Cette affaire démontre une fois de plus quel totalitarisme rampant est conduit alternativement par des sarkozy puis des valls, facettes d’une même pièce oligarchique. Mais les masques tombent, inéxorablement; cette affaire accélère judicieusement cette prise de conscience salutaire.

Par Ced GlobalChange

* Mais si, vous savez, ceux que l’intelligencia s’évertue à faire passer pour une « bande de jeunes, malheuresement sous-cultivés et « maléables, les pauvres »… (voir l’ensembles des interventions, trans-partis, dans la presse). Et bien non, il y a de tout.

2014

Liens:

———————————————————————–

(1) Résolution de l’ONU assimilant sionisme au racisme (résolution 3379 du 10 Novembre 1975) http://activeast.free.fr/sionisme.htm#onu

(2) « L’officier SS Leopold von Mildenstein et le représentant de la Fédération Sioniste Kurt Tuchler partirent ensemble en Palestine pour six mois, afin d’évaluer le développement du Sionisme dans ce territoire. Se basant sur ses observations de première main, Von Mildenstein écrivit une série de douze articles illustrés dans l’important quotidien berlinois Der Angriff [le journal lancé par Goebbels en 1927, NDT], qui furent publiés à la fin de 1934 sous le titre « Un Nazi voyage en Palestine». Les articles exprimaient une grande admiration pour l’esprit pionnier et les réalisations des colons Juifs. Le développement du Sionisme, écrivait Von Mildenstein, avait produit une nouvelle sorte de Juif. Il faisait l’éloge du Sionisme comme étant un grand bienfait pour le peuple juif et pour le monde entier. Un foyer national juif en Palestine, écrivait-il dans son dernier article, «montre la voie pour guérir une blessure vieille de plusieurs siècles sur le corps du monde : la question juive». Der Angriff fit frapper une médaille, avec une svastika sur une face et une étoile de David sur l’autre, pour commémorer la visite conjointe SS-Sioniste. Quelques mois après la parution des articles, Von Mildenstein fut promu à la tête de la Direction des Affaires Juives du Service de Sécurité SS (SD), avec l’objectif de soutenir plus efficacement l’émigration et le développement sionistes. » (une source)

Déjà paru chez ActivEast:
#SIONISME Le sionisme démasquéLe Sionisme pour les nuls L’oligarchie & le sionisme
#DIEUDONNE Actu #Dieudonné via l’Esprit du moment – Récap’ Révolution de la quenelle & #Dieudo sur ce blog

Advertisements