Vous le sentez ce moment historique que nous vivons avec Dieudo ? Analyse.
- Dieudonné lutte AVEC les juifs CONTRE le sionisme. Si si..
- Sionisme & israël, ennemis des juifs et du Judaïsme. Les preuves
- Antisionisme [Vs] « antisémitisme »: importantes notions à connaître
- La Quenelle, geste antisystème, anti-oligarchique & antisioniste. Rien d’autre
- Loin d’être anecdotique, cette affaire est l’une des plus importantes de notre temps.
- Les sondages encensent Dieudonné et ridiculisent hollande, valls et tout le système
Cette locution abjecte: « sodomisation des victimes de la shoah » fut misérablement évoquée par ALAIN JAKUBOWIC, président de la licra, pour qualifier le geste de la quenelle.
C’est un juif ultra-sioniste, l’un des principaux représentant du sionisme isra-hell-ien en france, président de l’une des officines prospère travaillant pour la « maison-mère » (en territoire palestinien occupé) depuis la France, où elles exercent le lobbying le plus forcené, comme l’AIPAC aux États-Unis.
Cette même entité satanique, violemment défendue en france par les ultra-sionistes BHL, Elisabeth Levy, sarkozy, valls, hollande et toute la clique des « Sayanims« , terme employé par l’écrivain Jacob Cohen (« Le printemps des Sayanim« ). Tous ces traitres à la France, au profit des intérêts d’une autre nation terroriste ultra raciste.. (c’est sûrement le moment où l’on va me cataloguer comme « facho nationo-nazi » ?)
Ces fanatiques qui militent ouvertement pour israël, exercent un lobbying gagnant depuis l’ère sarkozy. Ils sont les principaux responsables d’un « antisémitisme » ou sentiment « anti-juif » montant. Ils sont tout-puissants en république, mais sont de plus en plus contestés par une dissidence toujours plus importante, menée courageusement par un Dieudonné militant contre le racisme notamment aux côtés des juifs du Neturei Karta.
La vidéo qui stop net la cabale contre Dieudonné l’accusant d’antisémitisme:
« Aucune couverture médiatique n’a été faite autour de cet événement historique malgré la présence d’un journaliste de l’AFP et d’un photographe de Libération. L’Afp nous a déclaré qu’il a été décidé de ne pas publier la dépêche préparée par leur journaliste, en refusant d’en donner la moindre explication. C’est l’illustration immédiate du mur du silence que les medias occidentaux s’emploient à entourer ces Rabbins dont le Rabbin Friedman s’est plaint au cours de sa conférence de presse. »
Dieudo lutte AVEC les juifs CONTRE le sionisme
En effet, Dieudonné est loin de la caricature « anti-juif / antisémite » reprise de concert par:
- Gouvernement
- Médias: presstituée, télé, radio
- Associations franco-sionistes (licra, crif, ldj, ..)
- ainsi que par une grande partie d’une frange « antifasciste » ridicule,
Dieudo milite avec des millions d’autres personnes contre une version sacrilège du Judaïsme, une doctrine raciste (1) appelée SIONISME, c’est à dire l’appel aux juifs du monde à venir s’installer en Palestine occupée, entité désormais de plus en plus isolée sur la scène internationale tant la politique d’ultra droite de néo-apartheid envers les populations arabes et africaines n’a d’égal que le nombre de crimes contre l’humanité perpétrés dans la bande de Gaza, à l’aide d’armes chimiques
interdites (du phosphore blanc), dont ils ont avoué l’utilisation (ces mêmes armes chimiques qu’ils ont lourdement invoquées comme raison suffisante à bombarder la Syrie d’un Bachar el–Assad occupé à se battre contre des pseudo-rebelles financés par.. l’axe du mal (Arabie Saoudite, israël, USA) (ajoutez l’Otan, le compte est bon): les vrais responsables des attaques chimiques).
Ce sionisme est, selon la bouche même de juifs orthodoxes, une hérésie. Partout à travers le monde, des juifs sincères et respectables dénoncent israël et sa politique; mais aucun média, aux ordres de la doctrine sioniste (et capitaliste), ne relaie ce Message. Il convient donc de se pencher succintement dessus pour rétablir certaines vérités:
- Neturei Karta (USA) Les Neturei Karta (en judéo-araméen babylonien : נטורי קרתא ; « les gardiens de la cité ») sont un groupe de juifs haredim (ultra-orthodoxes) radicalement antisioniste prônant le « démantèlement » de l’État d’Israël.
- Gilad Azmon (en hébreu גלעד עצמון, né le 9 juin 1963) est un jazzman et militant antisioniste britannique, né en Israël et résidant actuellement à Londres.Partisan affirmé de l’antisionisme, de la « haine de soi » et de l’antijudaisme, il considère le judaïsme comme une« idéologie qui mène le monde à une catastrophe et nous devons arrêter (la catastrophe) »1. C’est un partisan d’Israël Shamir et Paul Eisen, des anti-sionistes et un pro-palestiniens. En 2008, il considère les sionistes comme responsables du krach financier. Voir Entretien de Gilad Atzmon à la BBC –Les juifs antisionistes de gauche Danielle Bleitrach, Gilad Atzmon – Alain Soral – Janvier 2012
- Jacob Cohen, né le 15 août 1944 à Meknès, est un écrivain marocain. Il est polyglotte et voyageur, militant antisioniste, anciennement traducteur et enseignant à la faculté de droit de Casablanca. Il a été franc-maçon pendant 17 ans.
- Norman G. Finkelstein Un Vrai Juif Anti Sioniste – Le Sionisme et la carte de l’Holocauste – Norman Finkelstein denonce les mensonges du sionisme international
- Yeshayahou Leibowitz, né à Riga en 1903 et mort en 1994 est un chimiste, philosophe et écrivain israélien, considéré comme l’un des intellectuels les plus marquants de la société israélienne, et l’une de ses personnalités les plus controversées pour ses avis tranchés sur la morale, l’éthique, la politique, et la religion. Le chef d’orchestre et compositeur René Leibowitz était son cousin. Voir « Israel judéo-nazis »
- Alain Benajam Chef d’entreprise. Président de Réseau Voltaire France. Voir Lettre ouverte d’ Alain Benajam aux apprentis sorciers de la fausse gauche et des politico-médias.
- Bobby Fischer et le péril juif : Robert James Fischer, dit Bobby Fischer, né le 9 mars 1943 à Chicago aux États-Unis et mort le 17 janvier 2008 à Reykjavik en Islande, est un joueur d’échecs américain, naturalisé islandais en 2005. Champion des États-Unis à quatorze ans en 1957-1958, il est devenu champion du monde en 1972 en remportant, sur fond de guerre froide, le « match du siècle » à Reykjavik contre le Soviétique Boris Spassky.
- Dana Goldstein: Lire La haîne du Juif comme arme de discrédit – Le Nouvel Ordre Mondial Juif – La face Sombre du Judaïsme
- Natan Zakh: Le poète israélien Natan Zakh a déclaré : « J’ai fui d’un Etat nazi pour me retrouver dans un Etat fasciste »
- Shlomo Sand – « Comment j’ai cessé d’être juif » – Rencontre à l’iReMMO
- Réseaux sociaux: Des juifs de France dénoncent la LICRA et les officines sionistes qui les mettent en danger
A noter qu’une grande partie de ces personnes juives se font aussi tabasser, humilier, insulter (exemple), par divers juifs sionistes extrémistes, comme la LDJ (organisation terroriste* juive d’ultra-droite, protégée en France par l’état) *Considérée comme terroriste MÊME aux Etats-Unis ! ainsi que dans d’autres pays, mais pas en France.
La veritable notion que l’on pourrait assimiller à une omniprésence juive, soulevée par Dieudonné et bien d’autres, est multiforme:
- Sionisme, apartheid ethnique, déportation palestinienne, racisme anti-noirs
- Talmudisme: racisme envers tout ce qui n’est pas de « sang juif », partout sur terre Citations du Talmud – Les verset satanique du Talmud
- Usure bancaire répandue (Rothschild, jpmorgan, goldmann sachs, lehman brothers, la banque Warburg, Lazard Brothers, la banque Kuhn Loeb, la banque Israel Moses (….))
- Médias occidentaux; cinéma US orienté excessivement par des juifs sionistes, ou issus d’autres confession, ayant le sionisme comme idée commune («Six sociétés juives possèdent 96% des médias du monde entier », « les directeurs des trois plus grands conglomérats de médias, Walt Disney, Time Warner et Viacom , sont des Juifs, comme l’étaient les trois plus grandes chaînes de télévision ABC, CBS et NBC avant leur entrée dans les conglomérats » [source]).
Mais à côté de cela, il ne faut jamais oublier que beaucoup, beaucoup de juifs sont CONTRE cet état de fait; la plupart aspire à vivre tranquillement parmis les différentes nations. Comme les catholiques, et les musulmans. Nous parlons là de dénoncer les extrémismes qu’il y a dans chaques religions; ils existent, mais il faut garder à l’esprit que beaucoup de gens ordinaires n’aspirent qu’à vivre en paix avec ses différents voisins.
Antisionisme [Vs] « antisémitisme »: importantes notions à connaître
- Sionisme: doctrine politique soutenue à la fois par des juifs non pratiquants et des non-juifs. Cette doctrine raciste (1) prône l’établissement d’un état juif en Palestine, au détriment des arabes qui y vivent.
- Antisionisme: posture politique visant à dénoncer la colonisation de la terre palestinienne par une minorité juive sioniste. Beaucoup de juifs pratiquants dénoncent eux-même ce sionisme.
- Sémite: (…) « Aujourd’hui, les Sémites désignent principalement: les peuples arabophones, une partie de l’Afrique de l’Est ainsi que le peuple juif ». (source) A noter qu’aujourd’hui, le discours de l’intellingecia réduit ce terme au strict peuple juif; une erreur.
- Antisémitisme 1. (terme manipulé): Dit d’une personne qui serait judéophobe (selon l’accusateur) 2. (définition éthymologique): Racisme / xénophobie envers les peuples sémites (voir définition de « sémite »)
Le chantage à l’antisémitisme:
- Jacques Vergès face au chantage à l’antisémitisme
- Dieudonné clash une journaliste
- Le chantage à l’antisémitisme a du plomb dans l’aile
- Résister au chantage à l’antisémitisme
- Chantage à l’Antisémitisme = Terrorisme Intellectuel
- Chantage à l’antisémitisme (Egalite et Réconciliation)
- (…..)
israël, ennemi des juifs et du Judaïsme. Les preuves
- israël fût financé par les Rothschild, contre toute raison religieuse (ce que dénoncent beaucoup de juifs pratiquants)
- israël n’est pas la conséquence de la seconde guerre mondiale; ce projet existait de longue date, et la seconde guerre mondiale a aidé/prétexté son établissement. Il est un fait que les nazis ont soutenu ce projet; la médaille-souvenir du voyage de certains dignitaires nazis en est une preuve (2); ainsi que les accords de transfert (aussi appelés Accord Haavara)
Voir aussi: Sionisme et régime nazi : un texte important de Klaus Polkehn enfin disponible en français - Certains juifs talmudo-sionistes se basent sur le talmud, véritable bible du Racisme, où l’idéologie suprémaciste juive du « peuple élu » supplanterait le reste du monde, les « goyims ». On peut même « tuer les goyims« , c’est permis. Comprenez ici que l’on puisse se révolter contre cette idéologie ? Le goyim, c’est vous et moi (et encore qui sait, je n’ai pas fait mon très sérieux test « suis-je juif », disponible en ligne …), ce sont tous les non-juifs. Ca fait un paquet de monde. La simple idée de « peuple élu » est outragente .. Le porte-parole grotesque du talmud en France est .. BHL.
- Intervention de rabbins antisionistes en vidéo (vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas): Rabbin anti sioniste – Rabbin Anti-Sioniste pour la Palestine
- Jérusalem, voulue pour capitale de leur nouvel ordre mondial, au sein d’un « grand israël » eschatologique (Cf: j.attali)
- A voir impérativement: Sionisme: Durban II, La verité –Rabbin Shmiel Mordche Borreman – Judaïsme contre sionisme – Defamation [DOC FR] L’Endoctrinement des Juifs par les Sionistes
Les juifs disent NON au sionisme, à israël, et font des quenelles:
« Sionisme » ? Voir aussi:
- L’oligarchie et le sionisme (documentaire Clap36)
- « La Scandaleuse hypocrisie d’israel et du Sionisme mondial » par David Duke (voir toutes ses vidéos sur le sujet)
-
Un révisionnisme historique persistant, principalement conduit en France par Vincent Reynouard (a fait de la prison pour son travail) et Robert Faurisson (à eu beaucoup de problèmes divers), ainsi que par des juifs courageux (comme David Cole), se heurte depuis 1990 à l’incarnation de la fin de la liberté d’expression qu’est la loi Gayssot. Ce travail de révision amène à une contestation des modalités de l’holocauste. Voir aussi « Eustace Mullins : Le rôle du sionisme dans l’Holocauste » et le site holocauste.com
La Quenelle, geste antisystème, anti-oligarchique & antisioniste. Rien d’autre
(voir récap’ de la chronologie des interventions successives de Dieudo et du lancement du mouvement de la Quenelle: Révolution de la quenelle article + commentaires)
Le geste de la quenelle fut exécuté la première fois dans le spectacle « 1905« ; il symbolise dès le début un « fist fucking« . De spectacle en spectacles, le geste s’affine, la logique est là: à chaque fois, c’est dans le cul du système. Des systèmes bancaires, médiatiques,
politiques pro-mondialistes et pro-sionistes, fréquentés en grande partie par ces fameux sionites, juifs ou non-juifs. C’est un fait, les chiffres parlent. Si vous réagissez, outragés, par cette affirmation, c’est que le conditionnement a bien fonctionné.
Il nous est même arrivés, nous, fiers résistants, de nous prendre des quenelles par l’oligarchie ! (la plus récente, comme le commente Mohamed) Dieudonné a même déclaré dans un spectacle s’en fourrer deux chaque matin pour éviter qu’on ne les lui mette. Etaient-elles antisémites ?
Il n’appartient qu’à de vrais cerveaux malades ou à des profonds manipulateurs, de prétendre que la quenelle serait un « salut nazi inversé » (?!) ou une « sodomisation des victimes de la shoah » ??!! Quelle saloperie que ces turpitudes, ce complot dialectique contre le peuple, un de plus. Car, même si Dieudonné est l’homme le plus médiatique de France à cette heure, qu’il a plus de 550.000 fans sur sa page FB, il reste une grande part de la population qui ne s’informe que par la télé, la radio et les journaux vendus au capital, au mondialisme et au sionisme.
INTERNATIONAL: Ils réagissent à la quenelle:
- Le député Laurent LOUIS répond à Manuel Valls: un belle Quenelle belge
- L’auteur et jazzman Gilad Atzmon soutient dieudonné : Quenelle de Londres
- Le journaliste Patrick Mbeko soutient dieudonné : Quenelle du Canada
- La campagne contre Dieudonné vue par Diana Johnstone pour le magazine américain Counter Punch
- Retour sur le phénomène Dieudonné, Quenelle suisse au Journal du 19:30
- Jacob Cohen, écravain juif franco-marocain, antisioniste, en glisse une internationale
Certaines quenelles ont été photographiées dans des lieux explicitement à connotation juive: des synagogues, un wagon, un mémorial (…) (Pour la quenelle du mémorial de Berlin, l’intéressé l’expliquera bien mieux que moi (vers 27’20); je le salue au passage); notons qu’il ne s’agit pas là de Dieudonné; (lui les fait sur scène, ou aux palais de justice) et il ne s’agit que d’une infime partie de la masse considérable de photos-quenelles envoyées de toute la france et de par le monde (voir rubrique « Quenelles » de la dieudosphère, piratée récemment mais qui devrait refaire surface d’ici peu).
Cependant, les sionistes s’en sont emparés et n’ont plus relayé que CES quelques photos, faisant croire que l’objet de la quenelle serait d’ordre judaïque, « contre les juifs« . C’est un mensonge, une duperie. Qui ne connait pas Dieudonné finira par penser que ce geste est antijuif (puisque tous les médias et leurs intervenants le disent …).
Sondages sans équivoque possible:
Les résultats veulent dire: vive dieudo / hollande dégage / valls démisionne
- Cabale anti Dieudonné : la manipulation des sondages continue
- Pourquoi le site BFM-TV-RMC a-t-il brusquement supprimé son sondage sur la popularité de François Hollande ?
Conclusion
Loin d’être un sous-problême, loin d’être une « obsession juive », le sujet du SIONISME est au centre de la vie occidentale depuis près d’un siècle. Une bande de suprémacistes juifs hérétiques, aidés par d’autres déséquilibrés satanistes, pédophiles, assassins que sont certaines Maisons régnantes (européennes ou d’ailleurs), certains milliardaires, certaines familles puissantes (Rockefeller étant la plus emblématique), toutes confessions confondues à travers la planète, mènent de concert l’humanité asservie dans le gouffre.
Les croyances religieuses (monothéistes, polythéystes et satanique) dominent le monde; façonnent le monde depuis toujours. Il serait déraisonné de penser qu’il y aurait des problèmes plus importants; à part bien sûr la grande arnaque bancaire internationale dont nous sommes tous victimes; ou l’empoisonnement massif aux chemtrails. Mais tout ça fonctionne de concert; une poignée de fous nous a tous bien baisés.
Mais j’ai foi en l’humanité, et au changement irréversible et global qui à lieu en ce moment même. Et l’affaire de la quenelle, comme le dit si bien Gilad, est l’un des marqueurs essentiels du changement de mentalités. Un de ces moments, comme pour les Indignés depuis 2011, une étape majeure de plus vers la liberté dans la non-violence.
Je fais partie des « fans de Dieudonné » *, au sens où j’admire l’homme, je me fends la gueule avec lui, dans le sens où mon côté « un peu journaliste » et « beaucoup archiviste » fait que j’ai visionné tous ses spectacles & bonus, tous les documentaires pro et anti Dieudo, et sûrement la pluspart de ses interventions politico-burlesques via internet;
je suis donc à même d’en parler. Comme disait Sanjey son avocat, il convient de prendre l’ensemble de son oeuvre (contentons-nous donc des spectacles en solo) et simplement observer, écouter et décompter le temps qu’il passe à chambrer chaque ethnie, religion, idéologies, pour constater qu’il n’a pas qu’ UN « registre nauséabond » comme le prétend le système. Dieudonné est CONTRE le racisme, il est un vrai résistant, quelque peu révolutionnaire et taquin.
Le déferlement médiatico-politique, la fronde sioniste « républicaine » qui accable Dieudonné n’est que la réponse de l’animal blessé qui tente le tout pour le tout pour s’en sortir aux yeux de l’opinion. Car il ne s’agit là que d’une guerre d’opinion idéologique, où toute logique est écartée; la guerre des idées est perdue depuis longtemps; tout ce qui maintient ces sionistes au pouvoir est l’appui complice du système médiatique qui façonne (« conditionne » est plus juste) l’opinion publique. Sans ces médias asservis, le système serait déjà mort.
Cette affaire démontre une fois de plus quel totalitarisme rampant est conduit alternativement par des sarkozy puis des valls, facettes d’une même pièce oligarchique. Mais les masques tombent, inéxorablement; cette affaire accélère judicieusement cette prise de conscience salutaire.
Par Ced GlobalChange
* Mais si, vous savez, ceux que l’intelligencia s’évertue à faire passer pour une « bande de jeunes, malheuresement sous-cultivés et « maléables, les pauvres »… (voir l’ensembles des interventions, trans-partis, dans la presse). Et bien non, il y a de tout.
Liens:
———————————————————————–
(1) Résolution de l’ONU assimilant sionisme au racisme (résolution 3379 du 10 Novembre 1975) http://activeast.free.fr/sionisme.htm#onu
(2) « L’officier SS Leopold von Mildenstein et le représentant de la Fédération Sioniste Kurt Tuchler partirent ensemble en Palestine pour six mois, afin d’évaluer le développement du Sionisme dans ce territoire. Se basant sur ses observations de première main, Von Mildenstein écrivit une série de douze articles illustrés dans l’important quotidien berlinois Der Angriff [le journal lancé par Goebbels en 1927, NDT], qui furent publiés à la fin de 1934 sous le titre « Un Nazi voyage en Palestine». Les articles exprimaient une grande admiration pour l’esprit pionnier et les réalisations des colons Juifs. Le développement du Sionisme, écrivait Von Mildenstein, avait produit une nouvelle sorte de Juif. Il faisait l’éloge du Sionisme comme étant un grand bienfait pour le peuple juif et pour le monde entier. Un foyer national juif en Palestine, écrivait-il dans son dernier article, «montre la voie pour guérir une blessure vieille de plusieurs siècles sur le corps du monde : la question juive». Der Angriff fit frapper une médaille, avec une svastika sur une face et une étoile de David sur l’autre, pour commémorer la visite conjointe SS-Sioniste. Quelques mois après la parution des articles, Von Mildenstein fut promu à la tête de la Direction des Affaires Juives du Service de Sécurité SS (SD), avec l’objectif de soutenir plus efficacement l’émigration et le développement sionistes. » (une source)
Déjà paru chez ActivEast:
#SIONISME Le sionisme démasqué – Le Sionisme pour les nuls – L’oligarchie & le sionisme
#DIEUDONNE Actu #Dieudonné via l’Esprit du moment – Récap’ Révolution de la quenelle & #Dieudo sur ce blog
AU MENU
Entrée:
Jacob Cohen, juif antisioniste, glisse une quenelle à Manuel Valls en soutien à Dieudonné
http://www.youtube.com/watch?v=XEzQD2Tczgg
Plat:
Réponse à Valls et à l’interdiction « l’Apocalypse par la Quenelle » ///KOMRAD BBK98
Ajout: ▶ » Shlomo Sand – « Comment j’ai cessé d’être juif » – Rencontre à l’iReMMO »
Vendredi 29 mars 2013. Rencontre exceptionnelle avec Shlomo Sand
Professeur d’histoire contemporaine à l’université de Tel-Aviv, après avoir étudié en Israël et à l’EHESS, Shlomo Sand a notamment publié en France Les Mots et la Terre. Les intellectuels en Israël (Fayard, 2006, Champs, 2010), Comment le peuple juif fut inventé (Fayard, 2009, Champs, 2010, prix Aujourd’hui) et Comment la terre d’Israël fut inventée (Flammarion 2012).
Animation : Dominique Vidal, journaliste, collaborateur au Monde diplomatique, co-auteur de Un autre Israël est possible, Editions de l’Atelier, 2012.
▶ Documentaire « Defamation »
« Defamation (diffamation en français), le documentaire du réalisateur israélien Yoav Shamir d’une durée de 92 mn, n’en finit pas de faire des vagues et ce, bien au-delà des frontières de l’état hébreu. Selon sa thèse, Israël est prisonnier de son identification avec l’Holocauste, de son obsession de l’antisémitisme passé et actuel. L’une des scènes les plus troublantes du film: des élèves israéliens visitant le camp d’Auschwitz. Un voyage préparé depuis plusieurs mois, avec des professeurs qui leur ont répété que, depuis l’Holocauste, les Juifs sont livrés à eux-mêmes face à un monde hostile.La productrice Philippa Kowarsky explique pourquoi, selon elle « Defamation » est une documentaire nécessaire : « L’antisémitisme était terrible. 6 millions de juifs ont péri pendant l’Holocauste. Mais au lieu de prendre des distances avec le passé, nous nous laissons hanter par lui. A l’époque, on était du côté des perdants et on l’est encore aujourd’hui. On ne peut rien changer au passé, en revanche, on peut agir sur le présent. »
Philippa Kowarsky et Yoav Shamir ne sont pas les seuls à partager ce point de vue. De nombreux artistes et intellectuels israéliens remettent en question l’héritage de la Shoah. Dans son livre intitulé « vaincre Hitler », Avraham Burg estime qu’il est grand temps pour Israël de prendre ses distances avec l’Holocauste : « Pour gérer son passé et ses souvenirs, le peuple juif doit appliquer une stratégie qui consiste à passer du traumatisme à la confiance, à l’espoir d’un monde meilleur. Et cela prendra du temps ».
Mais Israël ne semble pas prêt à délaisser son rôle de victime. Yad Vashem, le mémorial de l’Holocauste, est régulièrement utilisé à des fins politiques. Comme l’inauguration de l’exposition des plans d’Auschwitz-Birkenau. Pour l’occasion, le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahou, a invité des diplomates du monde entier. Il leur a rappelé que, si l’Iran se dote de la bombe atomique, le peuple juif pourrait connaître un nouvel Holocauste. Une déclaration qui offusque Avraham Burg : « Avions-nous à l’époque notre propre état ? Non. Avions-nous l’une des plus puissantes armées de l’air du monde ? Non. En comparant Ahmadinejad avec Hitler, on minimise Hitler. L’a-t-il mérité ? Les Israéliens feraient bien de prendre leurs distances avec l’Holocauste. Ça suffit comme ça ! ». Mais tant qu’on inculquera à la jeunesse israélienne que rien n’a changé, que le monde entier s’est ligué contre les Juifs, les voix d’Avraham Burg et de Yoav Shamir auront du mal à se faire entendre. »
Comment ais-je pu omettre Frère Nathanaël, que j’écoute depuis un bout de temps: http://lmgtfy.com/?q=frere+nathanael+youtube#
Exemples:
– Il quitte le talmud pour l’évangile http://www.youtube.com/watch?v=bnkdEc8qvJg
– Les Rabbins Antisionistes, par frère Nathanael http://www.youtube.com/watch?v=Yk3TKvbqaPE
Son site http://brothernathanaelfoundation.org/
Alain Jakubowicz à dit que la quenelle et un geste antisémite de « sodomisation des victimes de la shoah mort dans les chambres à gaz »
Je pratique le glissage de quenelles de manière médiévale et je n’ai pas une grande envie de sodomiser qui que ce soit et surtout pas un juif, mon amour au peuple élu ne va pas si loin.
Mais bon admettons il faudrait déjà connaître un juif victime de la shoah ouvert d’esprit, c’est pas gagné gagné, et puis à partir d’un certain âge s’est nettement moins attractif, il faut franchement être motivé.
Bon ben avec ces conneries le jour où j’ai une érection en regardant un reportage sur la shoah je porte plainte !!!
Dieudonné Intégrale des spectacles https://archive.org/details/Dieudonne-integrale
Chronique d’un eveil citoyen – épisode 1 L’electrochoc Dieudonné
Chronique d’un eveil citoyen – épisode 2 De Dieudonné jusqu’au Sionisme