JSS-gif-pJonathan Simon Sellem (JSS) est l’extrémiste israélien¹ aux commandes du site de délation le plus méprisé en France à l’heure actuelle.

Cet immonde personnage, qui se prétend « soutenu par les juifs » (ce qui est faux, comme nous le verrons) est un militant ultrasioniste pour son israël chéri, quitte à participer à son ignoble propagande, n’hésitant pas à mentir, en faisant passer les pauvres colons israéliens pour des victimes d’odieux « terroristes« . Quitte à occulter Qui agresse Qui, quitte à nous la faire à l’envers. Chutzpah!

  • JSS, le pote à ulcan/LDJ

jss-ldjSa « chasse au nazillons« , formule phare actuelle de son site internet, consiste à divulguer publiquement les coordonnées complètes, emplois et autres informations personnelles des auteurs de « quenelles » dont les photos circulent sur internet, se basant sur une liste qu’il s’est procurée avec l’aide de son collègue ulcan qui a piraté le site Dieudosphere.com (« ulcan »: le dégénéré pathétique initiateur de la très malsaine émission « viol vocal« , qui consiste à injurier le plus profondément possible la personne qu’il aura au bout du combiné téléphonique;

ou encore de faire croire à des parents que leur fille est décédée .. bref, vous immaginez le tableau.. L’écoute de cette émission révulse, choque, dérangera n’importe qui. Je ne vous fournis pas de lien).

Le dégénéré "ulcan" de la LDJ, de "viol vocal". Malheuresement pour les juifs, celui-ci l'est aussi

Le dégénéré « ulcan » de la LDJ, de « viol vocal ». Malheuresement pour les juifs, celui-ci l’est aussi

Ulcan est fier de faire partie de la LDJ, (ligue de défense juive / ligue de danseuses juives), cette organisation terroriste interdite aux USA et …. en israël.

En France ? c’est légal. Et même, c’est encouragé et subventionné. Oui, vous lisez bien. C’est passé à la télé, à l’époque. Ce site a déjà publié un article à son sujet; on peut en retenir que:

  • LDJ protégée: CQFD

    Encore une preuve: LDJ protégée: CQFD

    la ldj est protégée par les gouvernements successifs … Je vous laisse méditer à cet état de fait

  • la ldj commet des actes, prêches des paroles, qui enverraient tout autre auteur en prison; pas eux
  • « La presse israélienne s’étonne que la LDJ soit autorisée en France ! »

« J »SS

jss-entete
Appel à manifester par jss news: Grande manifestation citoyenne, le 16 janvier, devant le théâtre de Dieudonné avec vos sionistes préférés: (citation) « Les Fils et Filles des Déportés Juifs de France, la famille Klarsfeld, le BNVCA, le CCJ93, le CCJ94, la LDJ, le Bétar, CIEUX, se joignent à la manifestation du 16 janvier 2014« 

LDJ

Une vidéo courte, censée et révélatrice de l’ampleur du problème: « les nervis fascistes du bétar et de la Ligue de Défense Juive ont un fort sentiment d’impunité »

LDJ univer-sal pictures:

  • Un « chasse aux nazillons », orchestrée par des fachos … cherchez l’erreur

Voici une carte interactive réalisée à partir des données piratées de la Dieudosphère:

ça ne vous évoque rien ?

delation

Exemples d’articles publiés par jss news:

… ça pue ..
Où sont les autres
prétendus « antifascistes » ?

Peut-être trop occupés à soutenir israël ?

Articles à propos du site jss news et de ses méthodes:

jss

BFM donne toutes les indications de l’emplacement géographique où habite la famille de Dieudonné … Simple « information », ou manière peu déguisée d’inviter à des actions anti-Dieudonné ?

bfm-ou-habite-dieudo

On peut légitimement se demander comment ces salopards extrémistes se procurent toutes les informations anti-quenelliers. Nous savons qu’ils sont protégés par les pouvoirs publics, sont-ils aussi aidés dans certaines démarches de fichage ? La question peut se poser. JSS est une merde de nazillon, il pratique l’inversion des rôles, certain qu’il est de son bon droit d’israélien sioniste. Il fait partie d’un énorme lobby  sioniste qui attaque dans toutes les strates de la vie française. Il contribue à susciter l’antisémitisme, l’un des buts cachés du sionisme: créer un sentiment antijuif pour permettre le rappatriement des juifs du monde en Palestine occupée.

JSS se dit « soutenu par les Juifs ». Faux. Il n’est soutenu que par certains juifs sionistes.
Réalisons des sondages dans les rues: il est loin de faire l’hunanimité dans la communeauté juive !

Mais les gens se réveillent, comprennent l’omniprésence sioniste en France, commencent à réaliser le chantage à l’antisémitisme. Merci Dieudo (et tous les autres)

« Un antisémite ce n’est pas quelqu’un qui n’aime pas les juifs mais c’est quelqu’un que les juifs n’aiment pas »

JSS n’officie pas seul; ces derniers jours, n’importe qui d’assez concerné par l’actualité aura pu remarquer des « jakubowicz », arnaud (et famille) « klarsfeld », F. haziza, patrick cohen… Ces ultra-sionistes seront également évoqués sur cet article, dans les heures ou jours à venir… Ne parlons-même pas des BHL, Levy (…). Le prochain dossier sera celui de l’innommable, restez connectés.

Blic_crif_licra_jss_news_europe_israel_ldj_betar_sos_racisme

┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

#Sionisme

—————————————-
¹ Selon le journal « Le Monde« 

Publicités