gouverne-ment

Un syndrome pinocchio généralisé au gouvernement et dans les merdias

On nous prend vraiment pour des cons … Actuellement, on peut observer une fronde de la press-tituée pour discréditer les opposants à la théorie du genre (voir billet « Théorie du genre (gender) c’est quoi ? Pourquoi et comment entre-elle à l’école ?« )

offensive press-tituée

offensive press-tituée

Quitte à mentir ouvertement (un classique légitimé, dans les hautes sphères) dans la lignée d’un Cahuzac avec son « Non, je n’ai pas de compte en Suisse » ou d’un hollande « mon adversaire c’est la finance« , les chantres de cette [bien réelle] théorie puante (Vincent peillon et Najat vallaud-belkacem en tête) reviennent sur leurs propres propos reac-gender2pour tenter de « rassurer » les parents qui ont commencé à retirer leurs enfants de l’école publique (en commençant par des journées symboliques de retrait) à l’appel d’une Farida Belghoul déterminée & diabolisée.

Pourtant, il est utile de rappeler des FAITS à tous ceux qui font le jeu du gouvernement en critiquant les antigenders:

  • Les petites phrases qui ont été dites: articles et vidéos existent
  • Circulaire Européenne & recommandations de l’OMS
  • VINCENT PEILLON : MINISTRE DE LA SUBVERSION
  • Les ratés historiques du gender

Les petites phrases qui ont été dites:

Du côté des volontées supérieures imposées à la France et autres pays:

OMS : la masturbation & la maternelle: Un rapport de l’Organisation Mondiale de la joelecorbeau (22)Santé (OMS) serait actuellement examiné par le gouvernement socialiste. Ce rapport propose notamment d’encourager la « masturbation enfantine » et de permettre à l’enfant d’exprimer « ses besoins, ses désirs » sexuels.

« Pour les experts en pédagogie, il faut apprendre, de 0 à 4 ans, la « masturbation enfantine » et laisser l’enfant exprimer « ses besoins, ses désirs et ses limites », en termes de sexualité. Outil ludique suprême : on conseille de faire cela en « jouant au docteur ». DSK, Frédéric Mitterrand, Jack Lang et Daniel Cohn Bendit ne renieraient pas ce rapport…

laurence-les-enfants-et-letatMais les auteurs préviennent nos bon socialistes qu’il faudra lutter contre les méchants fachos réactionnaires pour pouvoir promouvoir la sexualité à la garderie : « Ce programme se confrontera à une résistance fondée sur des peurs et des préjugés. » Pour lutter contre ces parents indignes, l’état devra proposer « une information objective, scientifiquement correcte », face aux pauvres « sources informelles » que sont les parents de l’enfant. Ce n’est donc plus à la famille mais à l’état d’offrir un cadre idéologique et morale. Du meilleur des mondes…

A quatre ans, quand ils ont bien appris « les différentes sortes de relations familiales » et qu’on les a encouragé à « explorer les différentes identités sexuelles », les gosses peuvent désormais découvrir « l’égalité entre les sexes » et surtout « l’amitié et l’amour envers les personnes de même sexe ».
A six ans, l’enfant doit maitriser les « différentes normes en matière de sexualité », on lui apprend également tout sur « l’éjaculation et les menstruations » et sur les « méthodes de contraception ». Il faut bien qu’un gamin de six ans sache mettre une capote si on veut que le monde aille mieux ! Évidemment, après avoir parlé de tout ça, il faut sensibiliser les gosses de 6 ans à la théorie du genre et qu’on leur apprenne l’ignominie des « rôles socialement associés aux genres ».

De 9 à 12 ans, l’enfant doit découvrir le Planning familial, les MST, les orientations sexuelles, tout en gardant en tête « l’influence des inégalités liées au genre » et la pression exercée par « le groupe, la culture, la religion, la loi ».

De 12 à 15 ans, il est temps de promouvoir l’avortement et la « grossesse dans les couples de même sexe » (???). PMA, GPA, don de sperme et prostitution seront les derniers angles de cette éducation sexuelle du futur. »

Zemmour vs Najat V. Belkacem et la Théorie du Genre

Education sans frontières: quelques faits actuels dans les manuels:


d’autres visuels & plus sur Théorie du genre (gender) c’est quoi ? Pourquoi et comment entre-elle à l’école ?

VINCENT PEILLON : MINISTRE DE LA SUBVERSION

(Edit 04/02/2014) Voir aussi: Qui est Vincent Peillon ? Pour E&R par la revue Faits & Documents)

Le ministre de l’éducation et franc-maçon Vincent Peillon souhaite qu’une nouvelle matière, « la morale laïque », soit enseignée au moins une heure par semaine. lepoint.fr/societe/la-morale-laique-sera-enseignee-au-moins-une-heure-par-semaine

« L’école a un rôle fondamental, puisque l’école doit dépouiller l’enfant de toutes ses attaches pré-républicaines pour l’élever jusqu’à devenir citoyen. Et c’est bien une nouvelle naissance, une transsubstantiation qui opère dans l’école et par l’école, cette nouvelle église avec son nouveau clergé, sa nouvelle liturgie, ses nouvelles tables de la loi. »

revolufion« On ne peut pas faire une révolution uniquement dans la matière, il faut la faire dans les esprits. Or on a fait la révolution essentiellement politique, mais pas la révolution morale et spirituelle. Et donc on a laissé le moral et le spirituel à l’Église catholique. Donc il faut remplacer ça. […] On ne pourra jamais construire un pays de liberté avec la religion catholique. Comme on ne peut pas non plus acclimater le protestantisme en France comme on l’a fait dans d’autres démocraties, il faut inventer une religion républicaine. Cette religion républicaine, qui doit accompagner la révolution matérielle, mais qui est la révolution spirituelle, c’est la laïcité. »

« Toute l’opération consiste bien, avec la foi laïque, à changer la nature même de la religion, de Dieu, du Christ, et à terrasser définitivement l’Église. » (Vincent Peillon, Une religion pour la République, p. 277, édition du Seuil, 2010)

Vincent Peillon : la religion catholique doit disparaître

Religion-laique
Vincent Peillon sur la laïcité…

Morale laïque ™ :

Nivellement vers le bas. Toujours
Peillon le fran-maçon et les

Peillon le franc-maçon et les « œuvres d’art » satanistes à l’école: http://metatv.org/la-franc-maconnerie-d-etat-expose-ses-oeuvres-d-art-satanistes-dans-les-ecoles

Peillon, et autres francs-maçons et/ou sionistes vis-à-vis d’israël:

– Religion de la shoah; les FAITS:
– Peillon, juif franc-maçon sioniste:
peillon fils ... il doit tenir du père ..

Propos publiques de peillon fils … il doit tenir du père ..

Tweet de Pierre Gentillet

Tweet de Pierre Gentillet

« Vincent Peillon ment, Vincent Peillon « convoque » les parents en colère, Vincent Peillon monte sur ses grands chevaux, mais Vincent Peillon devrait éduquer son fils avant de prétendre éduquer la Nation« 

Les ratés historiques du gender

La théorie du genre expulsée de Norvège:
le paradoxe de l’égalité des genres

genders-fightersCES DÉGÉNÉRÉS, SE PRENANT SANS RIRE POUR UN AUTRE, PRÉTENDENT REFAIRE L’HOMME A LEUR IMAGE…! Il s’emploient alors à construire depuis le berceau, leur « homme nouveau », qui serait sexuellement indifférencié et multifonctionnel, puisqu’il n’y a visiblement que ces histoires là qui les préoccupent au plus haut point, le chômage et le reste attendront… Or, nous savons que dans l’histoire tourmentée de notre humanité, il n’y eut à ce jours que deux tentatives aussi totalement folles, et aux conséquences dramatiques, de prétendre créer un « homme nouveau », le nazisme, et le stalinisme… Et nous savons ce qu’il en fut…Quand on n’est pas foutu de régler pas même le plus petit des problèmes des citoyens de ce pays, on a le droit de caresser des ambitions plus modestes que de prétendre refaire toute la physionomie de notre humanité, selon ses démarches naturelles, et ses institutions millénaires…

En lien:

Actualité:

pss

demander-a-valls

Merci à Christopher pour sa veille sur Peillon

Publicités