etienne-chouard-fascisme-antifascisme-extreme-droiteChouard contre la pensée unique, contre les accusations simplissimes « d’appartenance à l’extrême droite », contre la simplification binaire (et corrompue) gauche-droite, pour la liberté d’expression, d’opinion et l’ouverture au débat. Sur la ligne de Guillemin, il explique qui sont les vrais « fascistes », d’où ils viennent historiquement.

L’extrême droite, ce sont les 1% contre les 99%

A méditer, messieurs et mesdames « antifas »..

Sur le même sujet, voir « Henri Guillemin – D’Adolphe Thiers à Adolf Hitler, les bouchers des rentiers« . Et « La guerre de 14-18 puis le fascisme pour stopper le socialisme. Extrait du film 1900 avec Depardieu et De Niro« 

L’impuissance politique du peuple démontre que nous ne sommes pas en démocratie. Parce que ce n’est pas aux hommes au pouvoir d’écrire les règles du pouvoir. C’est au peuple d’écrire sa constitution http://www.le-message.org. Notre régime actuel n’est pas du tout une démocratie mais une oligarchie ploutocratique (le pouvoir des plus riches). Argumentation ici : http://lavraiedemocratie.fr

Les Gentils Virus : pour réfléchir et propager le Message de la vraie démocratie (FB).

Advertisements