Le pape des « anticonspis », Môssieur (4è) Reichstag, a encore volé à votre secours, pauvres internautes que vous êtes !, désinformés par de méchants conspirationnistes comme votre serviteur (Activeast a sa carte de membre dans « la complosphère », tu peux pas test). Cette fois invité d’une émission radio de RFI, il rappelle les bases de la « théorie du complot juif/franc-maçon ». Il avoue ici que certains faits pourraient donner raison à ceux qui dénoncent un « complot » qui n’en est plus vraiment un, les évènements de l’histoire et les réalités actuelles étant là pour corroborer le tout.

atelier-des-medias
« Portrait en clair-obscur de la complosphère française »

(RFI, Atelier des médias)

Lien vers l’émission
Podcast Mp3

rfiPrésentatrice : (…) (à 6m47) « A partir du 19ème siècle les juifs et les francs-maçons ont commencé à être les cibles privilégiées de la littérature conspi. Le texte le plus connu de cette littérature est intitulé « Le protocole.. ». Ce doc antisémite décrit un plan de conquête mondiale formulé lors d’une réunion imaginaire entre juifs et francs-maçons dans un cimetière, de nuit. »

Dans un cimetière, de nuit ? On se moque de qui ?! Voyons ce qu’en dit Ernest Jouin :

Ces « Protocoles » sont une partie notable des procès-verbaux des vingt-quatre séances tenues au premier Congrès Sioniste à Bâle , en 1897 , sous la présidence du Dr Theodor Hertzl , appelé par les Juifs « le Prince d’Exil ».
Il y a déjà quelque chose de louche dans les propos de RFI. Avant de voir ce qu’en dit l’ « ami » Rudy, je vous propose un lien pour étudier les « protocoles » pour savoir de quoi on cause ici, vous y trouverez entre autres le reste et la référence du passage cité :

 

rudy-reichstagRudy Reichstag : « Les protocoles c’est vraiment un faux. Et on sait que c’est un faux, on le sait depuis 1921 exactement parce que on s’est aperçu que c’était un plagiat pour l’essentiel d’un libel heuuuu anti-bonapartiste qui était publié dans les années 1860 qui s’appelait heuu Dialogue aux enfers entre Machiavel et Montesquieu voilà.. et c’est vraiment la copiheuuu, c’est vraiment le plagiat de ce texte-là. »

Présentatrice : « Qui était une fiction, à la base »

Rudy Reichstag : « Qui était une fiction, mais qui était un brûlot politique (….) »

 

Je saute un passage pour aller à l’endroit qui nous intéresse :

Rudy Reichstag : (8m15) « (…) la révolution bolchévique de « 17 » (1917, Ndlr)  a été vue comme la réalisation des protocoles en fait céadire un complot heu.. bolchéviqueuu les bolchéviques étant réputés heuu juifs pour la plupart … ce qui n’est pas complètement faux d’ailleurs heuu les juifs étaient sur-représentés chez les bolchévik, et éévidemment ça a été heu.. ça a été heu siou voulez la réalité a presque comme donné raison rétrospectivement à ce .. à ce texte-là. MAIS C’EST UN FAUX ! heu.. on sait que c’est un faux depuis 1921 et on sait le démontrer donc et pour autant il a eu un succès international, mondial, il a été diffusé à une échelle absolument colossale (…) « 

Oui, juste derrière la bible, le plus gros tirage de tous les temps. Il semble que tous les gros tirages soient des faux ou trafiqués ?
Que dit Rudy : les bolchéviques sont ici juste « réputés » juifs ? Allons, ce n’est pas une « réputation » (qui peut être fausse, surfaite), non non, il s’agit de fait historique reconnu par TOUS y compris des plus grands (Soljenitsyne, Poutine, …) ; je vous laisse juge avec ces documents divers :

Vous devez comprendre que les dirigeants bolcheviques qui ont conquis la Russie n’étaient pas des russes. Ils haïssaient les russes. Ils haïssaient les chrétiens. Poussés par la haine ethnique, ils ont torturé et massacré des millions de russes sans l’ombre d’un remord.  On ne peut pas le souligner assez. Le bolchevisme a commis les plus grands massacres de tous les temps. Le fait que la plupart du monde soit ignorant et insensible à ce crime monstrueux est la preuve que les médias mondiaux sont aux mains des auteurs de ce crime.

Alexandre Soljenitsyne


revolutionnaires-juifs

Révolutionnaires juifs de Anne Kling
Largement financés depuis l’étranger, les révolutionnaires juifs étaient déjà massivement présents dans le mouvements de la fin du XIXe siècle qui préparèrent la voie au coup de force d’Octobre. Tout naturellement, ils jouèrent par la suite un rôle essentiel dans la révolution bolchevique de 1917 et la phase de consolidation qui suivit.

Cet ouvrage braque les projecteurs sur un certain nombre d’acteurs de la première heure de cette révolution qui fut particulièrement sanglante et inhumaine. Les hommes et les femmes ici évoqués eurent tous d’importantes responsabilités et jouèrent un rôle, souvent majeur, dans cette très macabre tragédie.


winston churchill« Assurément, je dénie aux bolcheviques tout titre à représenter la Russie… Ils méprisent d’ailleurs une notion aussi triviale que la nationalité… Sitôt que Lénine fut au pouvoir, il commença par faire signe à d’obscurs individus qui se cachaient dans leurs repaires à New-York, Glasgow, Berne ou ailleurs, et il rassembla ainsi les cerveaux dirigeants d’une formidable secte, la plus formidable secte dans le monde. »
Winston Churchill, Discours à la Chambre des Communes du 5 Novembre 1919
Le Dr. William L. Pierce lit un extrait d’un article écrit par Winston Churchill: « Zionism versus Bolchevism », publié dans le Illustrated Sunday Times, le 8 Février 1920 (article original en lien) :

Winston Churchill – La conspiration judéo-communiste


Vladimir Poutine: « 80 à 85% des bolcheviques (génocidaires) étaient juifs. »


 

Lire Les Dessous de la Révolution russe ou Les Dessous du Communisme autoritaire.

Mais il y a plus grave encore, concernant cette période de l’histoire ; on nous abreuve de « shoah« , devant à jamais expier le « Grand pêché » envers les juifs … Mais on tait un génocide d’une toute autre ampleur, qui a eu lieu juste quelques années auparavant, en Ukraine, à l’initiative des juifs bolchéviques ! Et contre un autre groupe social, composé cette fois de chrétiens. Une famine organisée qui fit environ 10 millions de morts. Vous le saviez ? Il est vrai qu’on en entend beaucoup moins parler ! Comme d’ailleurs Les Dessous du génocide arménien

Lire Les Dessous du génocide ukrainien Holodomor.

On voit bien qu’il ne s’agit pas d’une simple « réputation », terme ambigüe, mais de faits historiques (qui peuvent d’ailleurs se transposer dans l’ensemble du Mouvement Révolutionnaire mondial : lire Les Dessous du Mouvement révolutionnaire mondial)

« la réalité a presque comme donné raison rétrospectivement »

Dit-il… La réalité, depuis longtemps, illustre scrupuleusement ce qui est décrit comme un « faux ». Point barre!
Un ensemble hétérogène d’intérêts, politique ou religieux, est effectivement affairé à changer radicalement la face du monde, qu’on le veuille ou non. Les khazars, les sionistes de tous poils, certains messianistes religieux juifs, les francs-maçons du « Grand Orient » (pour la France), ont tous comme point commun (affirmé ou caché) la finalisation de l’implantation de l’entité sioniste, et son rôle avoué de centralisation d’un « gouvernement mondial » cher à Attali. Le tout est soutenu par la finance anglo-saxonne, majoritairement juive, et protestante. Prétendre le contraire est ridicule.
Après, comment vont-ils l’imposer au reste du monde (asiatique notamment), c’est une autre paire de manche ; pour l’ensemble « occidental », néanmoins, l’histoire (non trafiquée, entendons-nous) parle d’elle-même. Une bonne dose de révisionnisme des acquis est nécessaire, voici donc des liens vers des dossiers compilés pour réviser certaines choses fondamentales à la compréhension globale :

En lien, #idéologies #sociologie #conditionnement & autres :

En lien, #judaïsme :

En lien, #histoire, #Russie, #Révolution, #communisme… :

En lien, #histoire, #nouvel ordre mondial, … :

 

Des petits malins comme Rudy font office de sentinelles médiatiques, ils ne font d’ailleurs que ça, pour certains. Activeast essaie autant que faire se peut de compiler les données les concernant. Plus sur Rudy Reichstag dans les commentaires.

 

Il y aurait plus à dire sur le contenu de cette émission, mais je laisse à chacun le soin de se faire une idée sur cette tentative de polissage de la pensée. Évoquons tout de même ce passage où il est dit que les conspirationnistes nous inondent d’infos (diantre !), qu’ils font des vidéos de plus de 2m30 (ce qui semble être un critère de conspirationniste ?!) j’en passe et des meilleures… En bref, « continuez à regarder BFM » ! (et écouter RFI)

Publicités